Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rachida Dati grotesque

Dans un communiqué vengeur, elle demande la démission de José Manuel Barroso. Pour divers et très hétéroclites motifs. Ses collègues députés européens de l’UMP ont aussitôt fait savoir que c’était une position personnelle de Rachida Dati et en rien la position de l’UMP, encore moins du PPE… D’autant que Rachida Dati est connue pour son absentéisme à Strasbourg et son mépris du Parlement européen…

C’est surtout complètement grotesque de réclamer (toute seule), en 2013, la démission de Barroso, qui est président de la Commission depuis 2004… et qui ne le sera plus l’année prochaine ; car il est peu vraisemblable qu’il se présente pour un troisième mandat, et les spéculations vont bon train, non sur sa démission, mais sur son successeur…

Commentaires

  • C'est la même, qui déclarait, lors d'un entretien avec Jean-Jacques Bourdin sur BFM-TV il y a une dizaine de jours, et prenant son interlocuteur à parti, lequel ne sembla quoi dire, que les deux Nigérians ayant fait son sort au soldat Britannique à Londres il y a quelques semaines, étaient chrétiens !...

Les commentaires sont fermés.