13 juin 2013

Ce qu’il va être sans doute interdit de dire sur les homosexuels

Le 10 février 2012, dans une vidéo diffusée par le site Liberté politique, Christian Vanneste évoquait « la fameuse légende de la déportation des homosexuels » français. Aussitôt ce fut un énorme tollé politico-médiatique, à droite comme à gauche, c’était à qui dénoncerait le plus fort l’ignoble négationnisme de l’horrible homophobe.

Le procès de Christian Vanneste est programmé pour le 21 février 2014.

Mais il n’est plus du tout question du « négationnisme ». Car il a fallu se rendre à l’évidence, comme nous étions quelques-uns à le remarquer, que le propos était historiquement vrai.

Alors on incrimine d’autres de ses propos, dans la même vidéo. Et voici ce que la justice est appelée à condamner comme « provocation à la haine envers les homosexuels » :

« L'un des fondements principaux de l'homosexualité c'est le narcissisme »… Il y a «de plus en plus» d'homosexuels en politique… « Il y en a de plus en plus à droite, d'ailleurs je remarque qu'ils se font la courte échelle. C'est bien mais je ne pense pas que ce soit en ayant une vie différente de la plupart des gens que l'on peut les diriger »… «Vous en avez beaucoup dans le domaine de la culture, des médias… par là même il y a un renversement de la proportion, du poids de l'homosexualité dans la société, c'est assez fascinant de ce point de vue-là »…

Commentaires

"La LIBERTE CONSISTE à POUVOIR TOUT FAIRE" !... Sauf... NUIRE à AUTRUI. C'est la DUDHC 1789, socle et ossature de la Constitution en vigueur du régime imposé qui le dit. Dès lors, ce reproche totalement absurde devrait être rejeté immédiatement et classé sans suite car il n'est porté que par la mauvaise foi des accusateurs, qui du même coup, sont des diffamateurs !

Mais, au bout du bout de tous ces procès qui prolifèrent comme des champignons après la pluie, il y a la volonté du régime de dresser les gens les uns contre les autres, sans aucun doute pour masquer l'illégitimité de ce régime parti du régicide !

Écrit par : MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS | 14 juin 2013

Répondre à ce commentaire

J'aimerais l'avis d'un constitutionnaliste.

Écrit par : Métonyme | 14 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire