Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Lituanie, l’avortement va revenir devant le Parlement

Les députés lituaniens de la minorité polonaise avaient déposé une proposition de loi interdisant l’avortement sur le modèle de la loi polonaise. Le Parlement, par 46 voix contre 19 et 25 abstentions, a décidé de renvoyer la proposition en commission. Il a donc accepté d’en débattre.

Actuellement la loi sur l’avortement en Lituanie est similaire à la loi française.

Comme quoi on peut très bien chercher à revenir sur une loi votée, promulguée et appliquée.

Commentaires

  • Pour paraphraser la fin de l'Evangile de Jean : si on essayait de faire la liste des lois promulguées et appliquées puis abrogées, je pense que le monde entier ne suffirait pas à contenir cette liste. Depuis l'apparition des premières communautés politiques en Mésopotamie il y a quelques milliers d'années, le nombre de ces lois promulguées, appliquées puis abrogées doit aisément dépasser les centaines de millards. Dire qu'il est impossible de revenir sur une loi appliquée est une absurdité comparable à celle de dire qu'il est impossible de boire de l'eau. Les hommes politiques de droite et de gauche actuels se permettent des mensonges qui auraient faire rougir de honte Goebbels et Béria.

  • En France ,l'avortement,cette abomination,risque d'être autorisé jusqu'à 22 semaines de grossesse comme en Espagne;on aurait grand tort de sous-estimer la volonté de François Hollande de changer de civilisation;il ira jusqu'au bout contre vents et marées;des millions de manifestants ne le feront pas reculer et ceci jusqu'au terme de son mandat en 2017;le pays légal malheureusement est entièrement dans les mains des socialistes et ils ont l'intention d'en user et d'en abuser.

Les commentaires sont fermés.