Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le peuple face à la dictature médiatique

Je n’avais jamais vu jusqu’ici une telle mobilisation médiatique contre le sentiment populaire. Il y avait eu de telles mobilisations, mais seulement contre le Front national, plus précisément contre Jean-Marie Le Pen. Et encore, pas à ce point. Pas à ce point de délire. Car je n’avais jamais vu jusqu’ici le monde médiatique, ses lobbies et ses égéries, abandonner à ce point l’usage de la raison pour se livrer à des attaques aussi grotesques que celles qui avaient cours dans les démocraties populaires. Les centaines de milliers de manifestants, pour la plupart apolitiques, sont couramment traités de nazis, leurs manifestations sont celles de « la pire homophobie », etc. Bien entendu ce sont des séditieux qui ne respectent ni la démocratie ni le Parlement ni la République, etc.

Toutes les déclarations successives du Gazeur en chef de la place Beauvau (il y en a plusieurs par jour) sont également des décalques des déclarations des dirigeants des démocraties populaires, notamment à la veille de la chute du Rideau de fer. En beaucoup plus absurdes. Parce que ceux-là défendaient un système qui s’écroulait, et que celui-ci se pose en porte-parole d’une poignée de sodomistes subversifs qui veulent dynamiter l’ordre naturel (lorsque la grande majorité des homosexuels veulent juste qu’on leur fiche la paix).

Et le mensonge fleurit de la façon la plus éhontée sous toutes ses formes, avec manipulation non seulement des chiffres mais des images.

Et hier on nous montrait les deux manifestations comme si elles étaient équivalentes, avec sur les photos le même nombre de manifestants, alors qu’il y avait 15 ou 20 fois plus de personnes contre le sabotage du mariage, et qu’il ne s’agissait que d’une manifestation parmi d’autres, une sorte de manifestation intermédiaire entre deux grandes manifestations et sur fond de « veilles » permanentes et de comités d’accueils de ministres… Alors que les partisans de la loi Taubira sont évidemment incapables de réunir plus de quelques milliers de personnes tous les trois mois, malgré leurs énormes et gigantesques soutiens, confirmant ainsi qu'ils sont ultra-minoritaires.

Ce que l’on voit clairement, c’est le peuple de France face au petit monde médiatique et à ses lobbies, face à une dictature agrippée  de façon de plus en plus hystérique à ses leviers de commande politico-médiatiques et policiers.

Chaque fois que l’un des représentants de la dictature dénonce la terrifiante « homophobie » des Français qui osent manifester contre un projet de loi d’égalité, il montre qu’il vit dans un autre monde, qu’il est un membre de la nomenklatura coupée du peuple. Qu’il aille donc, seulement une fois, dans un bistrot de province à l’heure de l’apéro… Là il verra ce qu’est, non pas l’homophobie, mais le bon sens populaire.

Et c’est précisément à une insurrection du bon sens que l’on assiste. Le bon sens qui dit, qui a toujours dit depuis l’origine du monde, que le mariage c’est entre un homme et une femme pour avoir des enfants, et que c’est sacré parce que c’est le fondement même de la société, de toute société humaine.

On ne peut que souhaiter la poursuite, l’amplification, et la victoire de cette insurrection.

Commentaires

  • Très bon article, bravo !

    A noter aussi que toutes les précautions oratoire de Frigide Barjot contre l'homophobie n'ont servi à rien, puisque les pro- "mariage", voire même certains médias, qualifient sans aucun problème les antis d’homophobes, sans chercher plus loin. Et tant mieux, ça relativise le terme à un point tel qu’il ne vaudra bientôt plus rien dire.

    Pour ma part, je suis un homophobe, un vrai de vrai, du genre que je ne suis pas du tout à l’aise (et même révolté intérieurement) lorsque je vois deux barbus s’embrasser à pleine bouche, mais je refuse de me laisser diaboliser pour ça, parce que ce n’est pas de ma faute !

    J’observe et je vois que des structures et des soins sont mis en place pour les claustrophobes, qu’il y a des thérapies pour les arachnophobes, des groupes de paroles pour les agoraphobes, des structures d’entraide et de solidarité avec tous les phobiques, quelle que soit leur phobie, mais pour nous rien, niet : on est considéré comme des méchants, des mauvais, tout juste bon à être jeté dans la géhenne de feu du seul fait de notre "maladie" !

    C’est une honte, alors on traîne notre phobie comme un boulet, on en a honte, on s’en cache, on n’ose plus s’exprimer, et ça, c’est un scandale ! Donc depuis quelques années, j’ai décidé de ne plus me cacher, d’assumer cette phobie et de la considérer comme étant partie de moi, et si on me pose la question à ce sujet, je réponds que oui, bien entendu, je suis homophobe.

    Je ne vois pas en quel honneur j’aurais à avoir honte de cette phobie alors que tous les autres phobiques ont droit aux égards et au respect pour leur fragilité. Je demande donc l’égalité et la non-discrimination entre toutes les phobies, quelles qu’elles soient ! Stop à la discrimination ! Stop à l’inégalité !!!

  • Bravo M. Daoudal !

    Et quand vous dites 15 ou 20 fois plus... si on prend les estimations de Libé : « Entre 45 000 et 270 000 personnes ... contre le mariage homosexuel » contre « plusieurs centaines de personnes rassemblées place de la Bastille au milieu de drapeaux arc-en-ciel ».
    Même pas plusieurs *milliers* mais plusieurs *centaines*.

    Si on estime généreusement "plusieurs centaines" = 900 ça donne un rapport "entre 50 et 300 fois plus", n'est-ce pas?...

    Sources et estimations du journal Libération :
    http://www.liberation.fr/societe/2013/04/21/pas-d-acces-a-la-manif-pour-tous-des-militants-les-plus-radicaux_897757
    http://www.liberation.fr/societe/2013/04/21/les-partisans-du-mariage-homosexuel-manifestent-aussi_897789

  • Les autorités n'ont ni les moyens intellectuels, ni la richesse culturelle pour saisir ce qui se passe.

    Alors autant pas souci d'efficacité que par habitude, elles ânonnent "6 millions, chambres à gaz". Normalement, cela fait taire l'opposant, le vitrifie.

    Les manifestants sont plus cultivés que nos maîtres sortis de l'Ecole nationale d'administration et autres "grandes écoles" du genre de l'Ecole de la magistrature. C'est donc un problème insoluble pour elles.

  • Les loges ont commis là une erreur fondamentale:le peuple français ne veut pas du mariage homo.
    Il aurait été facile au gouvernement de désamorcer l'insurrection en marche en proposant un référendum.
    Il ne l'a pas fait ,la révolte est en cours,il va s'en mordre les doigts.
    Ils peuvent bien voter leur abomination,ils sont plombés ,le quinquennat en cours est plombé,tout cela va très mal finir.
    Notre peuple au cours de son histoire n'a jamais supporté une dictature des médiocres longtemps,sa colère va s'amplifier.
    Quinze mille personnes,guère plus,sur 64 millions d'habitants ont entrepris sciemment de détruire notre nation et la famille;ils vont perdre et ils passeront en jugement un jour ou l'autre devant le tribunal du peuple français.

  • L'article de M.Daoudal est excellent, il reflète parfaitement la réalité. Mais il y a tout lieu de craindre le pire de la part des fanatiques bornés qui tiennent les medias, la justice et la politique : ils casseront la France s'il le faut mais ils ne voudront pas perdre la face, qu'ils ont pourtant déjà perdue en fait: voir par exemple le comportement des forces de "l'ordre"(?) lors de la Grande Manif; belle République respectueuse du droit des gens, vraiment !

  • Une belle photo :
    http://www.lefigaro.fr/medias/2013/04/21/20130421PHOWWW00304.jpg

  • Votre texte, cher M. Daoudal, est parfait, et nul ne s'y est trompé. Je n'ai donc rien à rajouter.

  • La perte de contrôle de C.Fourest fasse à Mme Béatrice bourge,un sommet du point Godwin! http://www.youtube.com/watch?v=PA1esiV7dDE&list=LLRMoSt2mGZJwdX-2QGnMURQ !Ensuite l'"agression" de la même par 6 nervis d’extrême droite!http://www.youtube.com/watch?v=s1d-VTG2R1M ! voila la réalité de ces gens qui vivent en permanence du et dans le mensonge!

  • homophobe est un synonyme mal dit de Hollandophobe.

  • Dans mon souvenir, l'hystérie entre les deux tours des présidentielles après le 21 avril 202 fut bien plus forte et générale contre JM LE PEN que contre les ''homophobes'' que nous sommes.
    Elle a permis de casser la dynamique FN, mais à quel prix pour les partis politiques UMPS, 10 ans après........Ils sont désavoués par l'opinion et M LE PEN est en ascension lente mais continue : à plus de 20 % quelle revanche sur 2002 et quel échec pour l'hystérie artificiellement maintenue par les médias.....
    Cela en dit long sur la possibilité que la morale 68 et permissive soit en train de commencer à mourir sous nos yeux, encore incrédules. Il est difficile de l'imaginer, mais les retournements se constatent le plus souvent après coup.

  • A propos de morale,je vois MLP s'afficher avec GW,ce politique homosexuel hollandais.

  • Le mur de Berlin s'est écroulé en une nuit.
    La dictature 68arde s'est écroulée le 24 mars 2013. La démesure des réactions policières, les mensonges d'état et les idioties des médias sont trop énormes. Avis de décès.

  • Depuis 35 ans que je dénonce (comme un Martien atterrissant dans le brouillard) la dictature totalitaire d'essence génocidaire du régime politique de la République Démocratique Populaire de France, à mon avis pire que les RDP des ex-Pays de l'Est, je trouve que le Peuple à mis vraiment trop longtemps à s'en apercevoir. Ce qui démontre deux choses :
    1) La Quasi-Totalité à 93% (selon G. Frêche ) des gens est conditionnée et pour les fonctionnaires essentiels au pouvoir en place, comme les TP(G), les policiers, les Magistrats... dressés !
    2) Le réveil d'une partie plus significative de l'ordre de 15 à 20% des gens démontre qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire... Même si c'est quand même bien tard !...

  • QUI A INFECTE LE MONDE AVEC LE SIDA EN PROFITANT DE LA MISERE DE PAUVRE GOSSE??????

Les commentaires sont fermés.