Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers une grande valse de naturalisations

6a00d83451619c69e20177444f0775970d-800wi.jpg

Manuel Valls veut « redresser la courbe du nombre de naturalisations en revenant sur les critères les plus discriminants qui sont à l'origine de près de 70% des refus ».

« Dès à présent, la méthode du questionnaire à choix multiple relatif à la connaissance de l'histoire de la culture française est abandonnée par décision du Premier ministre. »

Si tout le monde devient français, ça résout le problème du droit de vote des étrangers…

Lien permanent Catégories : Gouvernement, Immigration 1 commentaire

Commentaires

  • Du train dont vont les choses nous serons bientôt quelques milliards de Français (par le sang ou par le papier, peu importe désormais). C'est une perspective très positive car elle effece les inquiétudes manifestées par certains sur l'évolution démographique de la Nation française: on va pouvoir cumuler l'avortement généralisé et les mariages homo (propices à la reproduction, comme chacun sait) avec l'augmentation rapide du nombre de nos compatriotes. Nous devrions instaurer un prix Nobel spécifique de génétique administrative pour M. Valls.

Écrire un commentaire

Optionnel