Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une grande découverte de l’ONU

Paulo Sergio Pinheiro, chef de la commission de l’ONU sur les atteintes aux droits de l’homme en Syrie, publie un rapport disant qu’il y a dans ce pays des centaines de jihadistes qui reçoivent des armes d’Arabie saoudite et du Qatar et qui combattent pour leur propre cause et non pour la démocratie et que leur présence est particulièrement dangereuse dans le conflit.

Vérification faite, le rapport est bien d’octobre 2012, et non 2011…

Commentaires

  • Le Qatar ne sait que faire de son argent car il n'y a pas de misères à soulager dans les pays de l'Oumma. Il est donc contraint d'acheter la France en utilisant la méthode des tranches de saucisson (hallal, ça va de soi) pour ne pas donner l'impression, par l'achat d'un saucisson hallal complet, d'un appétit excessif de biens immobiliers et d'entreprises diverses.
    Mais pourquoi diable ne nous achète-t-il pas enfin des Mirage? Il pourrait les prêter ensuite discrètement aux libérateurs démocrates de la Syrie (un coup de pinceau sur les cocardes suffira pour éviter tout soupçon d'intervention étrangère).
    Et on ne parlera plus du conflit syrien: après la victoire sarkozo-otanesque en Libye nous aurons la victoire hollando-démocratique en Syrie. Ce serait-il pas beau, ça? Merci Qatar!

Les commentaires sont fermés.