Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le président de l’islam

A la Bastille

m_236631332_0.jpg

Sur les Champs-Elysées

1143209605.jpg

A Lyon

452870lyon.png

Selon une étude d’OpinionWay et Fiducial, les musulmans français « pratiquants » représentent 2 millions d’électeurs qui ont voté à 93% pour François Hollande au second tour.

L’écart entre Sarkozy et Hollande est d’un peu plus d’un million de voix.

Commentaires

  • ça va peut-êtrte provoquer enfin une prise de conscience salutaire?

  • Personne ne le dit à part monsieur Daoudal. Monsieur Hollande est bien l'élu des musulmans dont la plupart ont la double nationalité. Ce qui le rend illégitime. Je ne peux, comme la quasi-totalité des catholiques français, voter que dans mon pays, la France. Ce qui me rend dans mon propre pays un citoyen de seconde zone, avec mon de droits que les doubles-nationaux. Ces doubles nationaux n'existent d'ailleurs que par l'UMPS qui viole les droits de l'homme au détriment des Français mono-nationaux.

  • "avec moins de droits que les doubles-nationaux".

    Observons le silence sépulcral sur ce sujet de l'UMPS. Il s'agit pourtant des droits de l'homme. Même monsieur Vanneste, le vaillant défenseur de l'hétérosexualité, reste muet sur cette question, pourtant fondamentale, de droit constitutionnel et de liberté.

    A croire que ces gens n'aiment pas la France, ni les droits de l'homme, et que leurs beaux discours ne sont que baratin, comme l'a été le discours de Sarkozy qui a pourtant séduit jusqu'à monsieur Daoudal, hélas !

  • http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/09/97001-20120509FILWWW00385-bertrand-ne-veut-pas-de-vanneste.php

    Vanneste, le si politiquement correct Vanneste, ne sera pas réinvesti. Heureusement que vous avez voté Sarkozy, vous avez évité ainsi les chars russes sur les Champs Elysées.

    Mais vous n'aurez même pas le Vanneste. Vive la liberté d'expression, vive Sarkozy ! Quel malheur que nous n'ayons plus le divin Sarkozy comme président de la République ! Là on aurait eu les points non négociables ? Heu, à vrai dire, non, parce qu'on n'a même pas le droit de s'exprimer librement, Sarkozy regnante, sur les questions de mœurs. Il faut confesser que l'homosexualité, c'est bien, sinon : à la porte !

    Vous ne me faites même plus rire, monsieur Daoudal.

  • Les rouges arrivent, les rouges arrivent, vite tous derrière Sarkozy !

  • @Merlin : Daoudal n'a pas cherché à faire rire, il était
    je pense comme moi ( et d ' autres ) : désespéré ...

  • désespéré? non, je crois qu'il était comme moi exaspéré et écoeuré devant ces manifestations triomphantes des "français d'après" souhaités par sarko dans un de ses discours du quinquennat (pas en période électorale....). vraiment je ne regrette pas mon vote blanc: il a contribué à mettre les pendules à l'heure.

Les commentaires sont fermés.