Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des pilules de fœtus

Il y a deux jours, les douaniers sud-coréens ont intercepté des hommes venant de Chine qui avaient dans leurs bagages des pilules constituées de chair humaine déshydratée. Il s’agit de chair de bébés morts et de fœtus, et ces pilules sont censées donner de l’énergie et accroître le potentiel sexuel. Depuis le mois d’août dernier, les douanes sud-coréennes ont intercepté plus de 17.000 pilules, en 35 livraisons clandestines, soit dans des bagages, soit par la poste.

Selon les journalistes coréens qui ont enquêté sur ce trafic, les bébés morts et les fœtus avortés sont vendus par des hôpitaux chinois. Les pilules contiennent 99,7% de chair humaine, mais aussi de nombreuses bactéries, et seraient dangereuses. Toutefois il n’y a pas de cas connu d’intoxication par ces pilules.

Les autorités sud-coréennes gardent le silence pour ne pas froisser le grand voisin…

Commentaires

  • Nouveau type de cannibalisme sensé donné de la force à ceux qui les consomme et il y a près de 2000 ans que le Seigneur est venu sur terre. Comme il reste du travail d'évangélisation ou de ré-évangélisation...

  • Cela me paraît tellement horrible que j'en arrive à douter de la véracité de cette info. d'un autre côté, Jje ne suis pas vraiment surprise quant à la façon de vivre de certaines nations. Je ne remets pas en doute votre honnêteté, je tiens seulement à ne pas avoir de doute. Pourriez-vous simplement me donner la source de cette info.

  • Je l'ai lu sur AsiaNews:
    http://www.asianews.it/news-en/Thousands-of-Chinese-pills-with-meat-of-dead-human-fetuses-impounded-by-Korean-Customs-24687.htm
    Et j'ai vu ensuite que c'était répercuté en français, notamment sur Métro:
    http://journalmetro.com/monde/68130/coree-du-sud-saisie-de-capsules-de-chair-de-bebes/
    Et le très sérieux Wall Street Journal en fait état (précisant qu'il s'agit d'une déclaration des douanes sud-coréennes):
    http://blogs.wsj.com/chinarealtime/2012/05/07/south-korea-steps-up-fight-against-human-flesh-pills-from-china/

  • c'est répugnant, on descend de plus en plus bas, les romans d'Orwell et de Huxley n'étaient que des bluettes en comparaison de ce qui se fait déjà un peu partout.

  • "Si Dieu n'existe pas, tout est permis." selon un grand écrivain russe. On ne doit donc pas s'étonner de cela dans un Etat athée. En France nous avons le PACS et bientôt nous aurons le mariage homosexuel (sauf si Dieu a pitié de nous).

    Le cannibalisme est toutefois toxique, comme l'homosexualité. On peut faire comme si Dieu n'existait pas, mais parfois Il se rappelle à nous par les calamités que provoquent son expulsion du monde.

  • A l’époque où mon père était inspecteur de police dans la Concession française de Tientsin, ses hommes en patrouille de nuit rapportaient tous les matins les corps de nouveaux-nés (toujours des filles) abandonnés devant les portes d’immeubles habités par des étrangers. Lorsqu’ils étaient encore vivants, ces bébés étaient remis à l’orphelinat des sœurs de Saint-Vincent de Paul. Cela se passait sous l’infâme régime des concessions...

Les commentaires sont fermés.