Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revoilà la CRCF…

La soi-disant Conférence des Responsables de Culte en France, où siègent deux évêques catholiques, a publié un communiqué pour dénoncer la polémique sur la viande halal. Autrement dit, deux évêques, au nom de l’épiscopat, considèrent que les catholiques doivent manger halal, payer leur écot à l’imam, et se taire : c’est ce qu’on appelle la dhimmitude.

Le communiqué de la soi-disant Conférence des Responsables de Culte en France évoque plus largement l’élection présidentielle, et donne un certain nombre de priorités, parmi lesquelles ne figurent ni la vie ni la famille.

Il n’y a toujours aucun évêque pour dénoncer l’infamie de la CRCF, et l’infamie de la participation à cette instance de deux évêques qui prétendent représenter l’ensemble de l’épiscopat et parler au nom de l'Eglise.

Commentaires

  • Tout cela est bien grave.
    Mais ne dit on pas que chez les c..s, tout est matière à réflexion.
    L'Eglise, depuis trop longtemps, abrite, en son sein, des nuisibles et, malheureusement, n'a, jamais, rien fait pour s'en débarrasser.

Les commentaires sont fermés.