Le père salésien Marek Rybinski, 34 ans, a été retrouvé mort dans le garage de l’école Notre-Dame de la Manouba, près de Tunis. Il avait été roué de coups avant d’être égorgé.
“C’est un groupe de terroristes fascistes ayant des orientations extrémistes qui est derrière ce crime compte tenu de la façon dont il a été assassiné”, assure le ministère tunisien de l’Intérieur. On ne connaissait pas encore les partis fascistes tunisiens…
L’archevêque de Tunis, Mgr Lahham, célébrant une messe hier soir pour le défunt, a révélé avoir reçu une lettre anonyme, cette semaine, sur laquelle figuraient une croix gammée et ces mots : “Donnez votre argent, sales juifs, fichez le camp.”
Commentaires
Le monde est en ébullition et prêt à exploser, nul besoin d'être devin, il suffit de suivre l'actualité. Je prie afin que le Seigneur accueille cette belle âme. Etre chrétien, à l'heure actuelle et pour l'instant dans certains lieux de la planète est très dangereux et nos prêtres en sont conscients. C'est une vie offerte.....elle n'a pas de prix !