Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Valaisan chez les Flamands

Le propriétaire de la salle de Schaerbeek où Oskar Freysinger devait tenir une conférence ayant rompu le contrat sous pression de la municipalité, une autre salle avait été trouvée, à l’hôtel Crowne Plaza de Bruxelles. Au dernier moment, l’hôtel a également refusé la conférence, sous pression des autorités municipales de Bruxelles. Philip Dewinter, du Vlaams Belang, a alors proposé une salle du Parlement flamand, où la conférence a pu avoir lieu. En français…

Commentaires

  • Ce n’est pas étonnant. Dans plusieurs quartiers de Bruxelles la population arabo-musulmane est déjà fortement majoritaire. A Schaerbeek, la moitié des membres du Conseil communal ont un nom arabe et deux des 10 échevins aussi. Pour la ville de Bruxelles, un tiers des membres du Conseil communal et 4 des 11 échevins en fonction ont un nom ‘musulman’. A propos des autres membres et échevins, ont peut certainement supposer que la plupart appliquent parfaitement la ‘politique correcte’, le bourgmestre en tête.

    Bruxelles, cœur de l’Europe et capitale déjà bien musulmane de l’union Européenne, fera certainement tout pour empêcher une personnalité politique suisse comme Oskar Freysinger a venir dire ce qu’il pense et pourquoi.

    Les sois-distants intolérants sont les Philip Dewinter, dont le parti, le Vlaams Belang a été placé depuis biens des années dans un 'cordon sanitaire'. C’est un accord avec tous les autres partis politiques de ne jamais former une coalition avec eux, pour qu’ils n’accèdent jamais au pouvoir. Pourquoi ? Surtout à cause des points de vue du Vlaams Belang à propos de l’immigration et de l’islamisation qu’ils veulent freiner depuis longtemps et de leur intentions d’indépendance pour la Flandre.

Les commentaires sont fermés.