Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pen n’ira pas à Versailles

Jean-Marie Le Pen a annoncé hier sur son blog vidéo qu'il n'ira pas écouter lundi Nicolas Sarkozy devant les parlementaires réunis en Congrès à Versailles, bien qu'il ait été invité par le président de l'Assemblée nationale comme tous les députés européens (ainsi que les anciens Premiers ministres et les anciens présidents de la République.

« J'ai décliné l'invitation que m'avait faite, très courtoisement, le président Accoyer d'assister à cette séance du Congrès. C'est dans la ligne de la prise de distance que je souhaite à l'égard des autorités politiques du pays. J'estime qu'elles ne font pas respecter les règles les plus élémentaires de la démocratie."

Pour la même raison, Jean-Marie Le Pen avait décliné l'invitation que Nicolas Sarkozy lui avait faite, comme aux autres dirigeants de partis politiques, de venir à l'Elysée après les élection européennes.

Commentaires

  • Je ne sais pas si la politique de la chaise vide est une bonne solution.....

  • Je ne sais pas si la politique de la chaise vide est une bonne solution.....

Les commentaires sont fermés.