Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eluana

Selon les premiers résultats de l’autopsie, Eluana serait morte de déshydratation ayant entraîné un arrêt cardiaque. C’est aberrant, car il est tout simplement impossible de mourir au bout de trois jours d’un arrêt progressif de l’hydratation.

Et cette conclusion est en totale contradiction avec ce que disait la clinique, à savoir qu’elle est morte à la suite d’une « détresse respiratoire »…

Commentaires

  • L'horreur c'est de se demander s'ils ont secouru la malade, lors de son arrêt cardiaque ou de sa détresse respiratoire, car leur geste devenait absurde dans leur perspective. Et s'ils l'ont fait, c'est aussi horrible.

    Abysus abysum appelat. L'abîme appelle l'abîme, on est ici dans le désespoir et l'horreur absolus.

    Eluana a pensé que l'autorité publique instituée par Dieu pour la protéger, se muait en mafia pour la torturer et la tuer. Plaise à Dieu qu'elle ne se soit pas révoltée contre ses "frères" humains, contre son "père", ligués pour la tuer. "Sales minables, vous me faites horreur." L'a-t-elle pensé ? En tout cas, ils le méritaient.

Les commentaires sont fermés.