Le Parlement européen a adopté par 401 voix, contre 220 et 67 abstentions, une résolution sur les « droits fondamentaux », dont le principal rédacteur est un communiste italien.
Il s’agit d’un texte kilométrique de 176 paragraphes, où l’on relève notamment que les « droits » ne peuvent pas être laissés à la libre disposition des Etats. Or les « droits » en question comportent le « droit » à l’avortement et le « droit » des homosexuels au mariage, etc. Il y a aussi le « droit » des immigrants (y compris ceux qu’on ne doit plus appeler « illégaux », car c’est péjoratif). Et bien entendu la résolution s’étend sur la lutte contre toutes les « discriminations » et demande de favoriser la « diversité » et le « multiculturalisme ».
J’analyse ce texte sur deux pages dans le numéro 18 de Daoudal Hebdo.
Commentaires
Non seulement le communisme n'est pas mort, mais il gouverne la vie culturelle et morale du monde.
Pourquoi veulent ils parodier le mariage ? Il le veulent parce qu'ils n'y croient pas.
Pourquoi veulent-ils présenter l'avortement comme un droit ? Parce que l'homme n'est, selon eux, que de la matière en mouvement et n'a aucune dignité.
Tout cela ne se comprend qu'en référence à JJ Rousseau, Marx et Darwin (entre autres...).
Observons aussi que le parlement européen, pas plus que n'importe quel organe politique n'a de titre à s'immiscer dans ces questions.
Vouloir imposer l'avis d'un organisme politique dans ces questions est de la tyrannie, du totalitarisme. La politique n'a pas de fonction directement doctrinale, elle reçoit sa doctrine de la religion.