Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une politique raciste

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le président de la République annonce des initiatives pour « accélérer puissamment » la représentation de la « diversité ethnique » dans les « élites françaises ».

Promouvoir quelqu’un selon son origine ethnique, cela s’appelait, avant la langue de bois du politiquement correct, une politique raciste.

En tout état de cause, la discrimination entre Français selon l’origine ethnique, qu’elle soit négative ou positive, est contraire aux principes mêmes de liberté, d’égalité et de fraternité.

Commentaires

  • A l'attention de qui de droit, si je peux me permettre une suggestion, à titre de citoyen égal à tous les autres, dans l'espoir d'une puissante initiative ...

    http://groups.msn.com/forumLouisXVII/tribuneroyaliste.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=24222

  • Très juste, monsieur Le Pen !

  • Les plus racistes sont ceux qui y pensent tout le temps en essayant de flatter les futurs électeurs en mettant en place des lois "anti-racistes" pour gagner plus de vois, en réprimant le désir de ceux qui aspirent à maintenir une France blanche et en promouvant une doctrine "multi-ethnique" de mélange racial etc... alors que toutes les races sont belles et devraient être préservée, la race blanche est complètement étouffé. Bref, si cette race blanche disparaitrais le gouvernement s'en foutrait pas mal pouvu qu'il soit réélu par des métisses.

  • Les plus racistes sont ceux qui y pensent tout le temps en essayant de flatter les futurs électeurs en mettant en place des lois "anti-racistes" pour gagner plus de votes, en réprimant le désir de ceux qui aspirent à maintenir une France blanche et en promouvant une doctrine "multi-ethnique" de mélange racial etc... alors que toutes les races sont belles et devraient être préservée, la race blanche est complètement étouffée. Bref, si cette race blanche venait à disparaitre le gouvernement s'en foutrait pas mal pouvu qu'il soit réélu par des métisses, ou autres.

Les commentaires sont fermés.