Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre : SOS Tout-Petits

L’avortement est un crime abominable devant Dieu et devant les hommes. Il est une cruauté envers sa propre chair, il est une folie envers la famille et la société. Il est tout sauf un droit et une liberté. Il est la fin d’une civilisation.
Le silence doit être rompu.

Dans une trentaine de villes, en France et à l’étranger – Belgique, Luxembourg, Côte d’Ivoire, République Démocratique du Congo, Philippines - le samedi 15 novembre 2008, SOS Tout-Petits fêtera son XXIIe anniversaire par des prières publiques de réparation, d’intercession et de conversion.

Soutenue en France et en Europe par les gouvernements, diffusée par la propagande, la culture de mort ne cesse de s’étendre, répandant partout mensonge, vice, meurtre, désolation.

Les mots n’ont plus de sens. On parle d’IVG médicamenteuse alors qu’il s’agit non d’une interruption mais d’un arrêt définitif et d’une substance qui, loin de soigner ou de guérir, est mortelle pour l’enfant et non inoffensive pour la mère. On voudrait légaliser les mères porteuses et il est prévu qu’elles puissent avorter de ce qu’elles non pas conçu mais reçu. On est ici dans le monde de Babel règne de la confusion: dire à la fois une chose et son contraire

Si l’on s’en tient à la loi du 17 janvier 1975, le principe du respect de la vie est sauvegardé et ses 6 à 7 millions de victimes le seraient par dérogation. On voudrait, pour éviter un avortement, toujours plus de contraception mais, outre que celle-ci lamine les consciences, vis-à-vis de la fécondité en écartant la maîtrise de soi, elle est elle-même de plus en plus souvent abortive (pilule, implant, stérilet), responsable d’un nombre d’avortements précoces beaucoup plus élevé que celui des avortements plus tardifs déclarés.

Orchestrée, financée par des groupements mondialistes, notamment la Franc-maçonnerie, organisée par l’IPPF (planning familial) la culture de mort porte la marque de l’Adversaire dressé contre Dieu, la création et son Eglise. Ce sont « les Lumières » opposées à « la Lumière ». La guerre du respect de la Vie n’est pas seulement philosophique, morale, culturelle, scientifique, sociale, politique, démographique, économique, elle est tout cela mais elle est d’abord d’ordre surnaturel. Le combat est eschatologique, celui-là même de notre éternité.

La victoire appartient à un enfant dans les bras de sa mère, l’Enfant Dieu et sa Mère, Marie Immaculée, image de la faiblesse, de la tendresse et de la miséricorde: Il ne nous est demandé que d’être fidèles.

Xavier Dor

LISTE DES ROSAIRES: le samedi 15 NOVEMBRE à 14h30

AIX-EN-PROVENCE: rue Henri Pontier
ALENÇON: rue Fresnay, près de l’hôpital à 15 h
ANGERS : place du Maréchal Leclerc, devant le Palais de Justice
ANGOULÊME: place Marengo à 15 h
ARRAS: 17 boulevard de Strasbourg à 16 h
AUXERRE: parvis de la cathédrale Saint-Etienne
AVIGNON: devant la polyclinique Urbain V à 15 h
BESANÇON: place de la cathédrale
BORDEAUX: parvis de la cathédrale Saint-André
GRENOBLE: vieil hôpital de la Tronche
BREST : Monument aux morts, rue de Siam, à 16 h 30
LAVAL: place de la Trémoille au pied de la cathédrale
LYON: quai du Rhône à 15 h
MANTES-LA-JOLIE: devant la collégiale à 10 h
NANCY: place d’Alliance
NANTES: parvis de l’église Sainte-Thérèse
PARIS: parvis de Notre-Dame, devant la statue de Charlemagne
PERPIGNAN: promenade du Pilet
POITIERS: parvis de Notre-Dame la Grande
TOULON: place Louis Blanc, devant l’église Saint-François de Paule à 17h45
VANNES: parvis de la cathédrale
VERSAILLES: place du Marché

A l’étranger en union avec les rosaires de France de SOS Tout Petits:

BELGIQUE :       BRUXELLES à 16 h devant la statue du roi Baudom en face de Sainte-Gudule
NAMUR à 14h30 rue Blondeau
CÔTE D’IVOIRE : ABIDJAN à 13h30 (heure locale) devant le CHU de Treisschville
LUXEMBOURG : LUXEMBOURG à 16 h, place Guillaume
PHILIPPINES : GENERAL SANTOS (Mindanao) parvis de la cathédrale
République Démocratique du Congo: KINSHASA parvis de la cathédrale (centre de la pastorale)

http://www.sos-tout-petits.org

Commentaires

  • Il est faux de prétendre que la planête soit surpeuplée. Elle pourrait nourrir encore beaucoup plus de monde (voir la densité de la population de la Hollande qui reçoit beaucoup d'immigrés). Mais elle est désorganisée par le péché.

    Merci au Docteur Dor de son action en faveur des Tom-pouce.

Les commentaires sont fermés.