Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tuée par le cercueil de son mari…

Même s’il n’y a que moi que ça fait rire, je signale ceci :

Une femme de 67 ans qui se rendait aux funérailles de son mari a été tuée par le cercueil du défunt mardi dans le sud du Brésil. Marciana Silva Barcelos voyageait sur le siège avant du corbillard lorsqu'un accident de la route a précipité le cercueil sur elle, lui brisant la nuque. Elle est morte sur le coup. Le mari de Mme Barcelos, Josi Silveira Coimbra, était mort dimanche à l'âge de 76 ans, terrassé par une crise cardiaque alors qu'il dansait dans une fête.

Bon d’accord, c’est de l’humour macabre.

Mais on peut aussi y voir la main de la Providence. Pour leur permettre de continuer de danser là-haut tous les deux.

Commentaires

  • La main de la providence sait aussi se montrer cynique , parfois ! Mais c ' est pas drole ...!

  • Je ne pense pas que la main de la Providence provoque la mort d'une personne. Franchement je ne trouve pas ça drôle.

  • C'est une nouvelle primordiale !

  • JE SUPPOSE QU'ELLE VOYAGEAIT A LA PLACE DU MORT ?

  • Qui a remplacé le défunt mardi?

    Je trouve ça bien très grave de savoir que nous avons plus que 6 jours dans la semaine...

Les commentaires sont fermés.