Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dhimmitude britannique sans fin

Les conseillers municipaux de Tower Hamlets,un quartier de Londres qui a rang de municipalité autonome, sont instamment invités à respecter le jeûne du Ramadan à la mairie pendant tout le mois de septembre.

Les réunions sont limitées à sept ce mois de ramadan, et elles incluent une pause de 45 minutes au coucher du soleil pour la prière et le repas de rupture du jeûne (repas halal fourni par la municipalité). Les non-musulmans devront attendre que les musulmans aient terminé leur repas pour prendre leur habituelle collation. Sic : sinon ils seraient capables de piller le buffet halal. Non, ce n’est pas une blague.

Précédemment, le traditionnel « repas de Noël » avait été renommé « repas de fête ».

Le président du conseil municipal s’appelle Lutfur Rahman. Son principal adjoint s’appelle Siraju Islam. 36% des habitants de Tower Hamlets sont musulmans. Ce quartier de Londres est d'ores et déjà terre d'islam.

Commentaires

  • "Les non-musulmans devront attendre que les musulmans aient terminé leur repas pour prendre leur habituelle collation. Sic : sinon ils seraient capables de piller le buffet halal."

    Il ne manque même pas l'insulte contre les non-musulmans.

    La fourniture du repas "hallal" n'est pas conforme non plus à la liberté religieuse. une municipalité n'a pas à financer une croyance plutôt qu'une autre.

    Le problème c'est que ces décisions sont contraires à la liberté religieuse (personne n'est obligé de faire le ramadan, même pas les musulmans) et surtout à l'égalité des citoyens sans distinction de religion.

    Preuve que ce ne sont pas les droits de l'homme, ce n'est pas la liberté religieuse qui favorisent l'expansion de l'islam , au contraire.

  • C'est marrant cette tolérance à sens unique...

  • Il faudrait aux anglais une Ste Jeanne d'Arc.

  • Chez pointdebasculecanada.ca ils proposent qu'on se bouge, concrètement, pour torpiller l'envahisseur en chef :

    http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve850#forum4058

  • énorme !...je me marre...

Les commentaires sont fermés.