Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gendarme européen antidiscrimination a pondu son rapport

L’Agence des Droits Fondamentaux de l’Union européenne, sise à Vienne avec toutes ses majuscules, tonne, dans son premier rapport annuel (elle a été créée en 2007) que les violences racistes, antisémites, ou relevant de l’extrême droite (?), et les comportements discriminatoires, augmentent dans l’UE et sont insuffisamment sanctionnés (sic), sauf au Royaume-Uni…

L’Agence semble s’intéresser particulièrement aux « discriminations » nationales à l’emploi, c’est-à-dire à ce qui peut rester de préférence nationale, notion honnie par dessus tout et qui doit être fermement réprimée.

Ainsi, l’Agence se félicite que « le Royaume-Uni possède la législation anti-discrimination la plus efficacement appliquée de toute l’UE » et qu’avec « 95 sanctions sur la période 2006-2007, il a prononcé plus de sanctions que tous les Etats membres réunis. » (Ce n’est pas sans rapport avec la galopante dhimmitude britannique.)

A l’inverse, l’Agence s’étrangle devant ce qu’elle voit en Irlande ou en Belgique : « des offres d’emploi discriminatoires énonçant que les étrangers doivent s’abstenir de les postuler ».

Et il est intolérable que dans 12 pays de l’UE aucune sanction n’ait été appliquée, alors que des procédures ont été engagées. Ces affreux sont la République tchèque, l’Allemagne, le Danemark, l’Estonie, la Grèce, l’Espagne, Chypre, la Lituanie, le Luxembourg, la Pologne, le Portugal et la Slovénie.

La France fait partie des pays qui « ont mis en application une législation relativement efficace », mais où « les condamnations demeurent rares en comparaison avec le Royaume-Uni »...

Commentaires

  • Eh, oui, comme le dit je ne sais plus qui tant qu'on paiera des gens pour débusquer des discriminations, il y aura des discriminations et même il y en aura de plus en plus.

    Le plus amusant, c'est que ces voyous croient trouver la preuve qu'il n'y a pas de discrimination (mais eux-mêmes discriminent) en ce qu'il y a des poursuites pour discriminations.

    De toutes les façons, les discriminations c'est leur fromage, alors il y en aura, sinon, ils iront au chomage.

  • Est-ce réellement fondé sur le droit organique, ou est-ce une interprétation biaisée ?
    La déclaration des Droits de l'Homme ou les choses en découlant directement n'excluent pas les distinctions de nationalité.

    Si abus il y a, a-t-on essayé, juridiquement, de le remettre en cause ?

  • Bien sûr que non, ces prétendus droits à la non-discrimination sont entendus comme pouvant se mêler de la vie privé (le contrat de travail est de droit privé), comme des "droits" en réalité en opposition avec les droits de l'homme justement entendus.

  • Je ne comprends pas pourquoi on se donne tant de mal à lutter contre la discrimmination en faveur des étrangers dont leur culture et religion sont contraire à nos valeurs. On n'a meme plus le droit de choisir qui on a envie d'employer, on ne peut meme plus critiquer telle ou telle religion ou culture sous peine d'amande ou de prison. Tout le temps il y a de la discrimmination, et alors? C'est tres bien, ca forge le caractère et il en faut pour preserver notre culture occidentale face au danger islamiste qui se nourrit de nos connaissances, technologie, impots et autres contre nous, un danger que les socialistes sous-estiment. Et pourtant il est bien présent en Europe, et bien plus menaçant en terre "d'infidels" qu'en terre musulmane. Si la France a envie de s'effondrer, qu'elle n'invite pas les autres pays occidentaux à faire de meme. Vive l'Irlande, la Republique Tcheque, la Pologne et surtout l'Amerique! On n'en veut pas de ce traité de Lisbonne, c'est un subterfge, une tromperie. On n'en veut pas non plus de l'Union Méditerranéenne. On comprend clairement toute cette manigance qui vise à étouffer la civilisation européenne au profit d'une civilisation "multiculturaliste" , "multiraciale" qui se fout et se foutra pas mal de l'histoire occidentale, de ce pour quoi nos ancetres sont morts en bataille, certainement pas pour donner la France aux musulmans. La France est trop socialiste et les francais trop peureux pour se battre pour defendre leur culture, leurs valeurs, ils ont deja perdu leur foi, maintenant la culture et avec l'EU, le pays. La France n'a jamais été bonne combattante, c'est la risée du monde entier, alors on essaie de bien se faire voir en faisant plaisir à tout le monde pour finalement perdre sa propre culture ou en assistant l'ennemi comme si l'ennemi allait s'adoucir. On a essayé avec Hitler et ca n'a pas marché. Le gouvernement socialiste prend trop le peuple pour des imbéciles et il en fait des imbéciles.

Les commentaires sont fermés.