Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils appellent cela un « gag »

La chaîne de télévision RTL-TVI fait savoir que la présentation de la météo par une femme en tchador était un « gag » réalisé par le cameraman habituel de la séquence, avec la participation de sa petite amie.

Et il trouve cela très drôle, bien entendu.

C’est très révélateur de l’inconscience et de l’ignorance criminelles des médias.

Commentaires

  • Des incultes contents d'eux sont aux commandes ! Qu'est-ce qu'on rigole !

  • Ah, c’était un gag ? Ce n’était pas plutôt un ballon d’essai ?

  • A mon avis, plus on en montre, de ces tchadors, foulards et voiles, et mieux c'est : ça incitera peut-être les Français français (et surtout les Françaises) à prendre conscience du problème, et à réagir avant qu'il ne soit trop tard...

  • Pour moi, je pensais qu'il s'agissait d'une télévision locale sans grande audience qui permettait à plusieurs personnes non professionnelles de présenter à leur tour la météo.Mais, si c'était un gag, tant mieux mais de mauvais goût !
    Valeri croit que le fait de voir de plus en plus de personnes en costume étranger (tchador etc) est une bonne chose car elle permettra aux Français de prendre conscience du problème avant qu'il ne soit trop tard.Mon grain de sel est pessimiste : je pense qu'ilest déjà trop tard et que cette expression, d'ailleurs, se rencontre dans nos familles de pensée depuis des décennies : "avant qu'il ne soit trop tard" ou encore la célèbre phrase de Maurras : "le désespoir en politique est une sottise absolue".Hélas ! Les rues de mon quartier et de plein de villes et villages d'Europe son pleines de personnes non européennes, simple constatation et beaucoup de femmes voilées sans que les Français (de souche ?) ne semblent s'en émouvoir ni agir, même seulement de façon électorale ("ni gauche/ni droite") pour fermer le robinet qui inonde et appauvrit nos nations, simple constatation et non manifestation de "racisme" ou de "xénophobie" de ma part !

  • En même temps, cela peut peut-être faciliter une certaine prise de conscience.

Les commentaires sont fermés.