Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Cour de cassation en pleine dérive antinationale

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

La Cour de cassation valide la préférence étrangère et la « discrimination positive ».

Par un arrêt hallucinant, elle justifie le fait que des salariés du Synchrotron, de nationalité étrangère, bénéficient d’une prime dite d’expatriation, même s’ils vivent depuis toujours sur le territoire français.

La Halde s’était émue de cette évidente discrimination anti-française. Mais la Cour de cassation renvoie la Halde à la seule occupation qui doit être la sienne : la chasse aux discriminations visant les étrangers.

Car, pour la Cour de cassation, la discrimination anti-française que pratique la société Synchrotron est « pertinente », et n’est pas une « discrimination prohibée ».

Par cette seule formule, la Cour de cassation édicte qu’il existe des discriminations légitimes : celles dont les Français sont les victimes.

L’insupportable dérive antinationale des autorités de la République a donc atteint notre plus haute juridiction. Il n’y a plus d’institution pour protéger les Français en France.

Commentaires

  • Est-ce qu'un participant à ce forum pourrait m'expliquer quelle est désormais la Légitimité morale et politique de la République, SVP ?

    http://groups.msn.com/forumLouisXVII/tribuneroyaliste.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=21915

  • Mais les Français sont contents qu'on ne les protège pas et qu'il n'y ait aucune préférence nationale : le preuve c'est qu'ils continuent encore et toujours de voter pour la même clique!
    Le cas est décidément désespéré, à moins d'un événement catastrophique réussissant à les faire sortir de leur léthargie...

  • Pardonnez-moi de revenir sur ce sujet, en raison de son enjeu et de la qualité des interventions qu'on peut lire régulièrement sur ce blog !

    N'y aurait-il aucun lecteur en mesure de nous expliquer quelle pourrait être, aujourd'hui encore, la Légitimité morale et politique de la République ?

    http://groups.msn.com/forumLouisXVII/tribuneroyaliste.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=21933

Les commentaires sont fermés.