Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut interdire à ces prétendus « indigènes » d’insulter la France

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le groupuscule qui s’intitule « Mouvement des Indigènes de la République » organise, le 8 mai prochain, une « marche contre la république raciste et coloniale », afin de « dénoncer les crimes coloniaux », de « célébrer la grande victoire du peuple vietnamien à Dien Bien Phû », etc.

Pour l’honneur de la France et des Français, les pouvoirs publics se doivent d’interdire une telle manifestation qui blesse de façon si odieuse le sentiment national au point d’exalter les ennemis de la France.

Houria Bouteldja, la porte-parole du mouvement, est cette personne qui veut « dénationaliser l’histoire de France » et « faire exploser » l’identité française, et qui appelle « souchiens » les « Blancs » qu’elle veut « rééduquer ».

Puisqu’il y a un ministère de l’identité nationale, on attend qu’il défende cette identité et notre mémoire nationale, et l’on attend aussi que le gouvernement rende justice aux anciens combattants d’Indochine et de la Coloniale ignoblement insultés par ces furieux.

Commentaires

  • Au moins, cette Houria Bouteldja est claire sur ses intentions, comme est claire l'extraordinaire déliquescence de l'Etat, qui n'est même plus capable de faire respecter les valeurs qui le fondent lui-même !

    C'est une marche haineuse et raciste qui s'organise, avec, naturellement, la bénédiction de toute notre classe politique, à la courageuse et notable exception du Front National.

    Simple question : qui paye, qui soigne Houria Bouteldja et ses sbires ? le "souchien" a quand même du bon...

    Question subsidiaire : que se passerait-il, si, à l'inverse, des Français pieds noir organisaient une manifestation à Alger,
    pour dénoncer les crimes du FLN (bien réels, quant à eux), et
    vouloir rééduquer les Algériens ?

  • On sait d’avance qu’on ne peut rien attendre de ce ministère de « l’identité nationale », au contraire !
    En revanche, le grand meeting patriotique organisé par le CNC et France Résistance peut être une riposte à cette odieuse manifestation. Allons donc tous le 13 mai prochain, à 20H, salle équinoxe, Paris (15).

  • Ah, cher lapinos vous me faites toujours bien rire ! Merci ! Je dois dire que peu d’internautes ont ce talent et j’attends toujours avec impatience vos commentaires.

Les commentaires sont fermés.