Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mosquée d’Annecy : le permis annulé

Le tribunal administratif de Grenoble a annulé le permis de construite de la mosquée d’Annecy. Au motif que le permis de construire ne prévoyait « aucun local dédié au stationnement de deux roues ».

Le permis de construire avait été suspendu, en août dernier, par un juge des référés qui avait donné raison aux riverains. Ceux-ci soulignaient qu’il n’y avait aucun parking prévu pour une mosquée devant accueillir plus de 1.000 personnes.

Comme je le disais alors, contre les mosquées, tous les arguments sont bons, même ceux qui paraissent faibles ou futiles. La preuve.

Commentaires

  • Impressionnant, ils ont annulé le permis pour le local deux roues ? Hallucinant ! On avait vu passer les tracts parlant des problèmes lié au projet de la mosquéer, mais le coup du local ...
    Autant pour ce qui est des parkings, il est vrai que l'avenue de Genève est une plaie pour le stationnement à Annecy et que mille personnes cela fait énormement de monde. Mais il doit surement y avoir d'autres endroits qui conviendraient !

Les commentaires sont fermés.