Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mosquée d’Annecy : le permis suspendu

Le juge des référés du tribunal administratif de Grenoble a suspendu l’exécution du permis de construire de la nouvelle mosquée d’Annecy. Il a donné raison aux riverains qui faisaient valoir... qu’aucune place de stationnement supplémentaire n’est prévue alors que la mosquée pourra accueillir un millier de personnes.

Il s’agit d’une décision provisoire. Le tribunal devra statuer sur le fond (?) dans les prochains mois.

La mairie a décidé de ne pas faire appel : « il appartient à l’association musulmane Nouvel Avenir, porteuse du projet, de revoir ce point. »

La nouvelle mosquée doit être construite sur l’emplacement de l’ancienne, qui avait subi une tentative d’incendie en mars 2004, et qui ne peut accueillir que 140 personnes.

Contre les mosquées tous les arguments sont bons, et celui-là pourrait bien être utilisé en d’autres lieux. Il faut faire passer l’information.

Commentaires

  • comme dabitude ces une mosquee pour moi ces du racisme on vi les méme probléme partou en france il naime pas les musulman voila la vérité

  • Il faut pas dire cela Zoubir, il faut voir aussi ou ils voulaient la placer, en plein avenue de Genève pour quelque chose d'immense. Ca n'avait pas sa place ici. Cela n'a rien à voir avec le fait de vouloir ou non des musulmans, cela aurait été un gymnase, ça aurait été de même, pas sur l'avenue de Genève !

Les commentaires sont fermés.