Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une vraie petite politicienne

« Je ne sais pas si je peux le dire, mais moi aussi j’ai voté non à la Constitution européenne en 2005, comme 55% des Français. Pourtant, aujourd’hui, je suis satisfaite du traité européen. J’aime beaucoup ce traité, parce qu’il tire les leçons du non français. » « Ceux qui réclament un référendum sont ceux qui veulent l’échec de ce traité. Ce référendum a déjà eu lieu lorsqu’en mai les Français ont choisi Nicolas Sarkozy. »

Propos de Rama Yade, lors d’un « débat » organisé par le « club » de Jean-François Copé...

Commentaires

  • "J’aime beaucoup ce traité, parce qu’il tire les leçons du non français. "
    Oh le verbiage, oh la bouillie... Le flashage mental.

    Les mots utilisés pour leurs seules impressions. On entend "fierté du non français", "aime", bonne évolution, accomplissements heureux etc.
    Ouh là là.

  • C'est tout le gouvernement et le chef de l'état qui manient avec brio la langue de bois!

    Il n'y a pas une déclaration qui ne soit pas un chef d'œuvre de verbiage.

    S'ils devaient recevoir une baffe par c***rie dites ou écrites, nul doute qu’ils puissent mériter d'avoir la grosse tête en fin de journée!

Les commentaires sont fermés.