Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La folie islamo-immigrationniste anglaise

Il ne se passe pas de semaine sans qu’on découvre de nouveaux délires britanniques. Voici ce que rapportait François Desouche ce week end.

Le gouvernement vient d’autoriser la reconnaissance formelle des familles polygames du moment que les mariages ont eu lieu dans un pays où l’acte est légal. La décision entraîne une modification du régime des allocations : allocations logement supplémentaires, réduction des impôts locaux, etc.

Le gouvernement vient de donner aux écoles musulmanes le pouvoir de “s’auto-inspecter” et de “s’auto-contrôler” : elles vont pouvoir nommer leurs propres inspecteurs au sein d’un corps indépendant, afin d’être plus “sensibles à l’éducation musulmane”. Cette décision est censée “promouvoir l’intégration“.

Il faut en effet s’adapter à ce que sera bientôt le Royaume Uni : le taux de natalité des mères d’origine étrangère a augmenté de 77% alors que celui des femmes britanniques “de souche” chute. A Londres, 6 nouveaux nés sur 10 ont une mère étrangère.

Commentaires

  • Ce pays est éffarant.
    Aprés le délire socialiste de l'homme nouveau, voila le projet absurde du libéralisme communautaire.
    J'aimerai parler avec un briton, juste pour avoir son avis sur la question.
    Comment un peuple qui a resisté, seul pendant un temps, aux nazis, peut se laisser dominer par l'alliance entre les musulmans et les libéraux?
    L'Europe m'inquiete.
    L'heure des comptes approche.

  • Le pire, c'est d'imaginer que les Anglais sont moins engagés dans la politique de l'UE que nous...
    Demain ça sera pire en Europe!
    Tout ça finira bien mal!
    Et dire que l'UE est sensée nous apporter la paix!

  • Avec la Charte des Droits Fondamentaux, nous aurons ceci chez nous sans possibilité de refus.

    L'Europe, cette pourtant belle idée, va imploser à plus ou moins long terme.

  • Au secours CHURCHILL, reviens, ils sont devenus fous!

Les commentaires sont fermés.