Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La religion d’Etat

Communiqué de la Mosquée de Paris

Lors du jour de fête de l’Aïd-al-Adha (Aïd-al-Kebir), parmi les visiteurs de marque qui ont tenu, par leur présence, à honorer la Grande Mosquée de Paris et au-delà tous les musulmans de France, nous tenons à remercier Mme Rachida DATI, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, qui a manifesté sa sympathie et ses vœux à la communauté musulmane.

Elle a indiqué à cette occasion que son Ministère allait mettre en place des mesures concrètes de lutte contre les discriminations, tout en assurant que la question de l’aumônerie musulmane pénitentiaire serait une priorité.

Mme Michèle ALLIOT-MARIE, Ministre de l’Intérieur, chargé des Cultes, a, de son côté, transmis ses vœux dans un message de soutien et de sympathie adressé au Dr Dalil BOUBAKEUR Recteur de la Mosquée de Paris, également Président Conseil Français du Culte Musulman CFCM).

Les commentaires sont fermés.