Communiqué de Marine Le Pen
Marine Le Pen dénonce le double langage des socialistes sur le pouvoir d’achat des Français. Le prix de l’essence ne cesse d’augmenter, mais les socialistes s’attachent surtout à emprunter les talents d’illusionnistes du président de la République.
Au niveau national ils demandent le retour de la « TIPP flottante » pour amoindrir la hausse du prix du baril de pétrole. Mais à l’échelon régional, où ils ont le pouvoir, ils refusent toute baisse de la part régionale de la TIPP , qui permettrait pourtant de diminuer les prix à la pompe. Dans les assemblées régionales, les élus du Front National ont déposé des amendements en ce sens, ils ont été à chaque fois repoussés par la majorité de gauche !
Tout juste capables de faire des effets d’estrades, les socialistes sont foncièrement incapables d’envisager la moindre économie sur le train de vie des collectivités qu’ils dirigent lorsque cela pourrait améliorer quelque peu le pouvoir d’achat des Français.
C’est la volonté politique d’entreprendre de vraies réformes qui manque à la droite comme à la gauche, et qui elles seules permettront d’augmenter significativement le pouvoir d’achat de nos compatriotes.
Commentaires
Excellent communiqué ! D'ailleurs, j'ai appris quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait une part régionale dans la TIPP.
De toute façon, ne comptons pas sur l'UMPS pour changer un système qui leur profite.