Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande rue de la Banque

Le premier secrétaire du parti socialiste s’est (enfin !) rendu rue de la Banque , hier soir, pour soutenir les « mal-logés » de Jean-Baptiste Eyraud.

Il a déclaré : « Ce n’est pas parce que l’Etat ne fait pas son devoir que les collectivités dirigées par les socialistes – et j’en prends l’engagement pour les élections municipales – ne doivent pas elles-mêmes jouer tout leur rôle. Eh bien, on fera plus que ce qui est notre rôle : si l’Etat se défausse, nous, on sera là. »

Et François Hollande de citer en exemple l’action du maire de Paris.

Mais si Bertrand Delanoë était si efficace, il n’y aurait pas ces « 370 familles » chaperonnées par le DAL sous les bâches de la rue de la Banque... Il s’agit véritablement d’un contre-exemple.

On aura relevé « l’engagement pour les élections municipales ». Il s’agissait simplement d’un déplacement de campagne électrorale. Deux mois après le début de l’action du DAL, Hollande s’est décidé à faire un clin d’œil à l’extrême gauche.

Commentaires

  • C'est toujours amusant de voir ces gens de gauche venir faire de l'exotisme social, et de se répandre en bons sentiments.

    A ce ce propos, combien de familles pourraient-elles se loger dans tous le mètres carrés de la SCI La Sapinière ... ?

Les commentaires sont fermés.