Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peyrat en campagne

Le maire de Nice Jacques Peyrat a retiré leur délégation à neuf de ses adjoints partisans de Christian Estrosi, dont la propre épouse du secrétaire d’Etat à l’Outre-mer. C’est la guerre...

Par ailleurs il a déclaré à Nice Matin : « On m’a promis un plat de lentilles, de rester sénateur avec la présidence de la commission de la Défense et des forces armées, mais je n’en ai rien à foutre d’être sénateur, c’est Nice que je veux, et ce n’est pas Paris qui fait l’élection ici. »

Peyrat confirme donc que Sarkozy lui a promis de garder son siège de sénateur et d’obtenir une présidence de commission s’il laissait la mairie de Nice à Estrosi.

Je n’avais pas une très grande estime du personnage, qui a quitté le Front national uniquement pour se faire élire maire de Nice. Mais j’avoue que ces temps-ci il ne manque pas de panache. Car les sondages sont très mauvais pour lui, et les ralliements à Estrosi se multiplient.

Commentaires

  • La situation à Nice risque maintenant d’être compliquée. Peut-on espérer un rapprochement FN-Peyrat ? Sinon, d’ici peu il y aura de grandes mosquées à Nice.

Les commentaires sont fermés.