Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Darcos : Act Up avait raison

Il y a un mois, Act Up dénonçait le fait qu’il n’y ait pas de distributeurs de préservatifs dans les deux tiers des lycées.

Interrogé sur Canal Plus, le ministre de l’Education nationale a déclaré qu’Act Up avait « raison ». Et il a annoncé que ce retard serait comblé d’ici les vacances de février, car 1,6 million d’euros vont être débloqués pour que chaque lycée n’ait pas un, mais deux distributeurs de préservatifs.

Et de préciser : un dans les toilettes des garçons, comme prévu, et un dans les toilettes des filles.

Voilà qui s’appelle de l’éducation...

Commentaires

  • Pourquoi ne pas fair une pétition contre cette stupidité?

  • Act up envoie les gens marcher dans la bouse, mais elle les provient d'enfiler des botes.

    Ces gens sont des pervers sexuels. Il est aberrant de leur confier la responsabilité de luter contre une MST.

    Et plus encore de les subventionner.

    Il est impératif de fuir l'éducation publique : c'est l'école du vice.

  • De plus en plus fort!!!!!

    Ce 05/10/07 aura dors-et-déjà été une grande journée pour le bon sens et l'honnêneté intellectuelle...

  • En lisant un peu rapidement cette note, j’ai d’abord cru que le ministre demandait que les lycées rattrapent leur retard en matière d’enseignement du calcul et du français. Puis, j’ai été rassuré : il s’agissait de capotes anglaises ! Qu’ai-je donc été imaginer ?

  • Ecoeurant ! il n'y a pas d'autre mot. Un ministre (de droite...) qui n'est plus qu'un sergent de semaine de groupuscules extrémistes, n'ayant pour but que la perversion des moeurs, et l'incitation à la débauche des lycéens.

    Notre Etat est déjà très endetté, mais on va trouver 1,6 millions d'Euros pour installer des distributeurs de préservatifs !

    No comment...

  • Je ne veux pas engager un débat de valeurs avec vous, je sais que nous n'aurons pas les m

  • Je ne veux pas engager un débat de valeurs avec vous, je sais que nous n'aurons pas les mêmes avis et je respecte vos opinions. Cependant, moi, lycéen (dans un lycée catholique) et tombé sur ce blog par hasard, je suis choqué de ce que je lis, et il me faut vous donner mon avis

    "Ecoeurant ! il n'y a pas d'autre mot. Un ministre (de droite...) qui n'est plus qu'un sergent de semaine de groupuscules extrémistes, n'ayant pour but que la perversion des moeurs, et l'incitation à la débauche des lycéens.

    Notre Etat est déjà très endetté, mais on va trouver 1,6 millions d'Euros pour installer des distributeurs de préservatifs !"

    Trouvez vous choquant que l'on débloque des fonds pour la lutte contre le sida ? J'espère que vous ne jugez pas qu'ils "n'avaient qu'à faire attention, s'abstenir et

  • Sauf que ce n'est pas à l'Educ Nat' de financer ce que la Sécu n'a jamais voulu rembourser...

  • « moi, lycéen … je suis choqué de ce que je lis » : le bourrage de crâne et la propagande ont fait leur œuvre perverse : ce pauvre garçon est déjà décervelé et réagit par réflexes conditionnés. Simon, vous n’avez pas qu’une moelle épinière, vous avez aussi un cerveau ; servez-vous en !

Les commentaires sont fermés.