Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un scandale des lycées

Act Up dénonce l’absence de distributeurs de préservatifs dans deux tiers des lycées. Jack Lang avait lancé l’idée en 1992, et une circulaire de 2006 prévoit l’installation de tels distributeurs dans tous les lycées. Or seulement 34% en sont équipés.

Act up « exige la publication d’un échéancier officiel clair planifiant l’installation de distributeurs de préservatifs masculins et féminins et de gel lubrifiant (sic) dans tous les lycées, à la fois bien signalés et disposés dans des lieux respectant l’intimité des lycéen(ne)s ».

On devrait aussi demander l’installation de distributeurs de partenaires (homos et hétéros, bien sûr) pour le cas où certain(e)s lycéen(ne)s ne trouveraient pas de camarade disponible.

Commentaires

  • Malheureusement, il semble bien que l'on ne distribue plus l'intelligence dans l'éducation nationale !

  • Et si un parlement national veut s'amuser à voter un texte autorisant les chefs d'établissement à choisir leur politique en la matière, on envahit la Pologne.

  • L'Education Nationale est un b...el.

  • Vivement que les jeunes arrivent au pouvoir pour remettre les idées en place...

Les commentaires sont fermés.