Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le DAL campe dans la rue

La police ayant empêché hier l’opération que le DAL avait programmée, le DAL et ses otages « mal logés » se sont repliés sur la rue de la Banque , près de la Bourse et du « ministère de la crise du logement », le nouveau siège du DAL.

Ce matin, une cinquantaine de tentes ont été installées, sur le trottoir et sur la chaussée... Des femmes africaines reprennent en chœur les slogans du DAL au son des tam-tams...

Pour le moment, les policiers regardent...

Rappelons que le groupuscule anarcho-trotskiste de Jean-Baptiste Eyraud a changé de statut depuis l’arrivée de Nicolas Sarkozy à l’Elysée. Il a ses entrées au ministère du Logement. Il fait très officiellement partie du « comité de suivi » de la loi DALO (droit au logement opposable), et il était « partenaire » des « réunions de chantier » du ministère du Logement, fin août, à Lyon.

La question et donc de savoir si Mme Boutin va défendre ses protégés qui multiplient les opérations illégales, ou si sa collègue du ministère de l’Intérieur va y mettre le holà et rétablir la circulation rue de la Banque...

Commentaires

  • Habitant le qurtier Répulique, des maifs de clandestins, j'en vois souvent ! Istrumentaliser et atirer la misère est odieux, c'est une tahison de la part des gouvernements.
    Mais rien n'aboutira électoralement ou en écrivant et lisant, il faut faire de l'entrisme comme les gauhos, sensibiliser et mobiliser le vra peuple français de mnière à créer des mouvements de rue, oganiser des gopements de citoyens qui agissent concrètement contre ceux qui manifesten et occupent llégalement la rue et des locaux.

Les commentaires sont fermés.