Rachid Nekkaz annonce sa candidature aux municipales à Orly, avec l’ambition de devenir le premier maire d’origine maghrébine, car selon lui il n’y en a pas un seul.
Le problème est que le socialiste Razzye Hammadi a lui aussi annoncé sa candidature à Orly, et s’il succédait à l’actuel maire socialiste c’est lui qui deviendrait le premier maire d’origine maghrébine...
(Rachid Nekkaz est ce personnage qui fut candidat à la présidentielle mais n’obtint pas les 500 parrainages. Il eut son moment de célébrité quand il acheta un parrainage et le déchira en direct à la télévision...)
Commentaires
Encore un raciste pro-maghrébins.
La France a besoin de diversité, un maire maghrébin et pourqui pas Messieurs. J'ai rencontré Rachid Nekkaz, il a toutes lea qualités pour devenir Maire et trés probablement député. Les dinosaures qui nous gouvernent, c'en est fini, une question de décennie tout au plus !!
Tournons enfin la page de cette France désuète qui tourne le dos à la modernité. Schoelcher et surtout Gaston de Monnerville aurait dû initier ce changement. Plusieurs dizainées d'années après le voila qui arrive...ce changement !
Mk
__La France a besoin de diversité__
Prouvez le!
Celui qui se prend pour Schoelcher, ferait bien de considérer qu'avant de diversité la France a besoin de galanterie.
Il y a ici des Dames qui ne seraient sans doute pas fâchées que l'on s'adresse à elles.
Signé : napoléon.