Après l’interdiction de sa manifestation bruxelloise du 11 septembre, SIOE (Stop the islamisation of Europe) ne désarme pas. L’organisation basée au Danemark annonce une manifestation à Londres le 26 octobre, avec la participation notamment d’Arméniens, d’Assyro-chaldéens, de Coptes, d’Hindous, de Sikhs et de chrétiens indonésiens. SIOE appelle également les opposants à l’adhésion de la Turquie à y participer.
SIOE appelle également à une manifestation « Stop for mosquee building in Europe » à Marseille le 8 décembre. Avec un très étrange argument, concernant la date : c’est le dimanche le plus proche de la fête de saint Nicolas, qui « est largement célébrée dans le sud de la France ». Sic. Il faudrait sans doute qu’il y ait un catholique, au SIOE, qui leur expliquer que le 8 décembre c’est la fête de l’Immaculée Conception, et qu’il n’y a pas besoin de faire référence à la Saint-Nicolas , qui est une grande fête dans les pays du nord... Mais on remarquera que Chrétienté-Solidarité a fait école, puisque le slogan est : « Non à de nouvelles mosquées dans l’Union européenne jusqu’à ce que l’on voie des églises, des temples et des synagogues à La Mecque ».
Commentaires
Faut espérer que la décision bruselloise ne fasse pas aussi école...de plus à Marseille, z'ont pas froid aux yeux les gars ! j'espère qu'ils savant ce qu'est Marseille !