Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SIOE ne désarme pas

Après l’interdiction de sa manifestation bruxelloise du 11 septembre, SIOE (Stop the islamisation of Europe) ne désarme pas. L’organisation basée au Danemark annonce une manifestation à Londres le 26 octobre, avec la participation notamment d’Arméniens, d’Assyro-chaldéens, de Coptes, d’Hindous, de Sikhs et de chrétiens indonésiens. SIOE appelle également les opposants à l’adhésion de la Turquie à y participer.

SIOE appelle également à une manifestation « Stop for mosquee building in Europe » à Marseille le 8 décembre. Avec un très étrange argument, concernant la date : c’est le dimanche le plus proche de la fête de saint Nicolas, qui « est largement célébrée dans le sud de la France ». Sic. Il faudrait sans doute qu’il y ait un catholique, au SIOE, qui leur expliquer que le 8 décembre c’est la fête de l’Immaculée Conception, et qu’il n’y a pas besoin de faire référence à la Saint-Nicolas , qui est une grande fête dans les pays du nord... Mais on remarquera que Chrétienté-Solidarité a fait école, puisque le slogan est : « Non à de nouvelles mosquées dans l’Union européenne jusqu’à ce que l’on voie des églises, des temples et des synagogues à La Mecque ».

Commentaires

  • Faut espérer que la décision bruselloise ne fasse pas aussi école...de plus à Marseille, z'ont pas froid aux yeux les gars ! j'espère qu'ils savant ce qu'est Marseille !

Les commentaires sont fermés.