Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’entourloupe

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Selon le président de la République, il n’y aurait que cinq chapitres des négociations de l’UE avec la Turquie qui poseraient problème, car elles ne seraient compatibles qu’avec l’adhésion, tandis que trente autres chapitres seraient compatibles avec un simple statut d’association. Voilà pourquoi, selon lui, on peut continuer les négociations.

C’est une invention, et une entourloupe.

Comme cela a été maintes et maintes fois répété par les institutions européennes, ces négociations ont pour but l’adhésion de la Turquie , et rien d’autre.

Rappelons que pendant la campagne électorale Nicolas Sarkozy affirmait qu’il suspendrait « toutes les négociations » car, martelait-il, «  la Turquie n’a pas sa place en Europe ».

Commentaires

  • Eh oui, Jean-Marie, nous n'avons jamais douté de la justesse de vos analyses, ce que nous mettons en compte c'est la politique électorale du FN.Elle n'est pas bonne, ele a abouti à vos résultats catastrophiques et médias, lois et systèmes n'y sont pas pour tout, c'est votre acharnement à gouverner votre parti pour vous seul et votre famille, les erreurs d'appréciation de votre campagne, l'amateurisme même ! Vous n'avez pas assez mordu le chien Sarko !
    Quant à la foule de nos contemporains, vous le dites avec raison, nous n'avons pas grand chose à en attendre, ils voteront toujours avec trouille pour la "fausse droite" et ils ont voté pour Sarko par peur de voter FN, ils ont préféré Munich, la honte et la guerre.Et, d'ailleurs, le peuple n'y entend rien en politique, il faudrait être carrément "antidémocrate", enfin ! De la Turquie et du reste, ils n'en ont rien à f;.., ce qui les intéresse, c'est de bien bai.... de temps en tmps, de consommer, consommer, consommer, profiter et ceci sans AUCUN sntimen patriotique.Voila pourquoi nous ne sommes que quelques poignées à vous entourer tous les premiers mai.
    Passez le relais, Jean-Marie ! Pour que survive la Patrie et pour vous mettre en retrait de la scène dignement, avec élégance et sincérité.

Les commentaires sont fermés.