Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 septembre, convention AGRIF à Villepreux

Le dimanche 23 septembre 2007 au Domaine de Grand’maisons (Villepreux, Yvelines) se tiendra la Convention AGRIF - Ile de France. Sont conviés tous les adhérents, sympathisants et amis.
Le thème de la convention : ATTENTATS, DESTRUCTION DES EGLISES, SACCAGE DE L’IDENTITE CHRETIENNE, L’AGRIF REAGIT !

Programme :

10h : Ouverture des portes - Visite des stands
10h30 : Messe
12h : Accueil par Richard Haddad, secrétaire général de l’AGRIF
Wallerand de Saint-Just, vice-président : « Le cadre juridique du combat de l’AGRIF »
12h30 : Déjeuner (inscription impérative)
Temps libre pour fréquentation des stands et signature de leurs ouvrages par les nombreux écrivains présents
15h : Cécile Montmirail : « Le rôle de l’AGRIF face à la barbarie contemporaine »
15h30 : Adresse à Nicolas Sarkozy, président de la République, par Bernard Antony
16h : Rencontres avec les avocats parisiens de l’AGRIF : Me Isabelle Sidos, Me Wallerand de Saint-Just, Me François Wagner
Rencontres avec les directeurs ou collaborateurs de la presse de défense de l’identité française et chrétienne. Sont naturellement invités d’ores et déjà ceux de l’Action Française, Fideliter, l’Homme Nouveau, le Libre Journal, Monde et Vie, la Nef , National-Hebdo, Présent, Radio-Courtoisie, Reconquête, Renaissance Catholique, Rivarol, Tu es Petrus, la Voix des Français
N.B. : Des périodiques n’entretenant pas de rapports avec les responsables de l’AGRIF et qui souhaiteraient un rapprochement, peuvent facilement s’adresser à son président.
17h : Intermède choral ou musical
Séquence d’illustration du thème de la journée
17h30 : Sous la présidence de Bernard Antony
Jeanne Smits, vice-présidente de l’AGRIF : « Les raisons concrètes d’espérance pour notre combat »

Inscriptions au déjeuner : chèque de 15 € par personne à l’ordre de l’AGRIF, 70, Bd Saint-Germain, 75005 Paris, avant le 15 septembre 2007 dernier délai, mais bien avant si possible pour des raisons de bonne organisation.

Commentaires

  • Tiens, les avocats du MNR qui ont réussit à faire stopper les projets de construction de Mosquée à Marseille et Montreuil ne sont pas invités.
    Comme c'est curieux.
    Bernard Antony réunit ses amis.

    [Les avocats qui s'expriment aux journées de l'AGRIF sont les avocats de l'AGRIF, non ceux du MNR. Cela me paraît logique. Mais rien n'empêche qu'ils soient membres du MNR. Parmi les adhérents de l'AGRIF il y a des membres du MNR, comme du FN, du MPF, voire de l'UMP, des royalistes, etc. YD]

Les commentaires sont fermés.