Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les révérences de Sarkozy

Premières révérences de Sarkozy à la pensée unique, qu’il a tant fustigée :

1 — Il a tenu à respecter la « parité » dans son gouvernement, préférant mettre en œuvre cette idéologie plutôt que de s’en tenir aux compétences.

3 — Il fait du ministre de l’Environnement un ministre d’Etat, ce qui est une révérence appuyée à la pensée unique version Nicolas Hulot.

3 — Il a nommé ministre Bernard Kouchner, figure emblématique et tous azimuts de la pensée unique.

4 — Il a nommé à la Santé Roselyne Bachelot, qui est une des principales icônes politiques des homosexuels.

Commentaires

  • Bachelot à la Santé, est-ce parce que l'homosexualité est une maladie ?

  • Hélàs phivonvers, Roselyne Bachelot à la Santé (...) parce que l'holmosexualité se sert de la Santé comme d'un paravant, d'un rempart, d'un bouclier puissant.
    Les milieux et assoces homos sont les meilleurs défenseurs du préservatif porté, lequel est présenté comme la meilleure protection comme contre le SIDA, ils sont donc 'de santé', donc un élément indispensable de tout budget et pouvoir 'de santé', cqfd.
    Voilà qui n'augure rien de bon...

    Ajoutons que ce qu'on entend par 'santé, et ceux qui ont écouté RadioCourtoisie hier soir en sont déjà convaincus, est aussi en soi un concept détourné pour nous injecter de la dépravation : en effet, si votre libido n'est pas 'du standart 21è siècle', exacerbée surgonflée sans temps morts et 'tous azimuts', vous (devez acheter des médicaments et) êtes maintenant 'malades', atteints de 'déficiences ceci celà'. Les ONG homo sont en quelques sortes, aussi, des 'dépisteurs'.

    Enfin bien sûr le préservatif, arme et pompe à phynance chez les mauvais de la mauvaise gouvernance, est plus efficace pour dépopulassionner que pour filtrer le virus HIV, et est un doigts méchant présenté à la sainte église catholique, ce qui ne l'impressionne pas.


    Si Roselyne Bachelot est fameuse pour ses faveurs envers 'la cause' homo (guillemets, vu tout ce qui précède), comme on le dit partout (tant que ça?), au vu du néogouvernement on risque je le crains de se retrouver rapidement avec une eurofrance plus zapatériste encore que le zapatéro.
    Et même que l'Allemagne.

Les commentaires sont fermés.