Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les ennuis de Mouloud

Le président du MRAP (et conseiller régional d’Ile-de-France) Mouloud Aounit va de déconfiture en déconfiture. En janvier dernier, un tiers des dirigeants de son lobby lui ont demandé de démissionner, en raison de son engagement comme co-président du comité de soutien à la candidature de Marie-George Buffet (décidément le MRAP n’est plus ce qu’il était). Il a alors démissionné de son poste de « porte-parole », mais s’est accroché à sa présidence.

Mouloud Aounit avait décidé de se présenter aux législatives en Seine-Saint-Denis, bien sûr avec l’appui du parti communiste. Mais le parti communiste n’est plus non plus ce qu’il était, il fait maintenant dans la démocratie interne… Résultat, il y a trois semaines, les militants ont choisi le maire de La Courneuve, par 190 voix, contre… 20 à Aounit. Pour une claque, c’est une claque. Mais le Franco-Algérien pro-islamiste a quand même l’intention de se présenter. S’il a 2.000 soutiens. Et au nom de la « diversité »…

Commentaires

  • ça pour une claque, c'est une claque (MDR) !!! Pour une fois, nous devons applaudir le PCF (enfin la section locale) qui n'a pas choisi le candidat de l'immigration (étonnant) !

Les commentaires sont fermés.