Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La filière de la femme enceinte

medium_PictoAge.jpgL’émission « Les maternelles » sur France 5, le 1er mai, n’a pas dû être suivie par de nombreux téléspectateurs. Elle était pourtant intéressante : on s’y penchait sur le sort des femmes enceintes faisant partie des innombrables clandestins qui arrivent en Espagne par bateau.

Chaque jour, nous disait-on, arrivent dans les hôpitaux, surtout en Andalousie, des femmes sur le point d'accoucher qui ne parlent pas un mot d’espagnol et ne peuvent donc pas s'exprimer... Pour pallier ce problème, les sages-femmes d'un hôpital de Cadix ont mis en place un système de pictogrammes. Des panneaux en arabe, avec des dessins pour les femmes qui ne lisent pas l’arabe... L’un montre une tarte avec des bougies (quel âge medium_Picto4.jpgavez-vous ?) et deux enfants d’âge et de sexe différent (combien d’enfants avez-vous déjà mis au monde ?), un autre une femme qui a une grosse couture sur le ventre (avez-vous eu une césarienne ?), un autre est censé demander aux femmes si elles ont des contractions, si elles ont perdu les eaux...

On pourra remarquer au passage qu’il serait plus simple de regarder si la femme a déjà eu une césarienne, plutôt que de passer par un affreux dessin. Mais c’est qu’on ne regarde pas si facilement le ventre d’une femme musulmane...

Depuis la mise en place de ces pictogrammes, les accouchements se passent medium_Picto2.jpgmieux, nous expliquait-on. « Les femmes se sentent rassurées, moins anxieuses et sont capables de collaborer avec les sages-femmes. Donc, tout le monde est content, à tel point que l'idée commence à faire son chemin dans les autres services des hôpitaux... »

Car ce phénomène « a déclenché une nouvelle ligne de travail dans les hôpitaux publics, qui s'appelle "l'attention multiculturelle". Les professionnels de la santé publique se préparent depuis des années pour faire face aux nouveaux patients qui n'ont rien à voir avec notre culture. »

C’est surtout le même phénomène qu’à Mayotte ou en Guyane : venir accoucher en Europe permet aux femmes entrées illégalement de rester medium_Picto1.3.jpglégalement... et de faire venir leur famille.

On voit que non seulement on ne fait rien contre l’immigration illégale, mais qu’on l’encourage.

Rappelons que faire des enfants, pour les femmes musulmanes, c’est participer au jihad, donc, en l’occurrence, à la reconquête musulmane de l’Andalousie (où nombre de panneaux de signalisation routière sont désormais aussi en arabe), et plus largement à la conquête de l’Europe. Car il faut aussi rappeler aux naïfs que l’Espagne c’est l’Europe sans frontières, donc c’est la France.

Commentaires

  • J'ai écrit un livre "L'immigration par escroquerie sentimentale" aux éditions Tatamis (www.tatamis.fr) qui traite des mariages et des paternités "pour les papiers".

    Les mariages mixtes constituent la première filière d'immigration en France : plus de 50 000 mariages mixtes célébrés en France et plus de 45 000 mariages mixtes célébrés à l'étranger. Total 95 000, un tiers de la totalité des mariages.

    Mon livre parle des mariages blancs, mariages gris (escroquerie sentimentale), mariages forcés, polygamie transnationale sans oublier les paternités blanches et grises.

    Des drames méconnus du grand public mais des filières d'immigration bien connues des migrants vers l'Europe

  • (où nombre de panneaux de signalisation routière sont désormais aussi en arabe)

    -> pas qu'en Andalousie. Sur l'autoroute à direction La Coruña/Burgos dans le secteur d'Irun, sont installés des panneauxen arabe. Etonnant que cela ne soit pas encore venu chez nous.

    Pour en revenir au sujet principal, bah faut pas s'étonner. Ceci n'est qu'un pan de notre soumission latente à la société arabo-musulmane qui nous envahie. Au Royaume Uni, les femmes muslims peuvent désormais porter la burqa et la tenu islamique traditionnelle. Chez nous, on exige de se faire traiter par un medecin du même sexe. En espagne ce sont les panneaux d'infos dans les hopitaux/maternités en arabe. Pauvre occident !

Les commentaires sont fermés.