Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Yves Camus et les profanations

Jean-Yves Camus a posté hier un commentaire à mon texte sur les profanations. Il me paraît important de le faire connaître, aussi je le reproduis ici.

Monsieur,

J'ai pris connaissance ce matin avec une certaine consternation de la dépêche AFP que vous citez. En effet, et peut-être ne me croirez-vous pas, mais c'est ainsi, j'ai précisément déclaré le contraire de ce que vous affirmez à savoir qu'il existait aussi, régulièrement, des profanations de tombes chrétiennes, et que celles-ci étaient tout aussi inadmissibles que les autres. J'ai dû répondre, pour votre information, à une question proprement hallucinante, qui portait sur la différence entre, je cite," les tombes normales et les tombes juives". Ce à quoi j'ai répondu que les tombes juives étaient pour moi des tombes normales, et que toutes les tombes avaient une valeur et une dignité identiques.

Je n'ai décidément pas de chance avec ce sujet puisque mon interview sur M6, prévue dans une émission récente sur le satanisme, est passée à la trappe avant diffusion, mais il est vrai que je parlais... de la dimension anti-chrétienne du satanisme. Bien, pour conclure (mais je reste ouvert à la discussion): je suis certes juif, mais ma famille est catholique. Et je n'aimerais pas, c'est le moins qu'on puisse dire, que les tombes des morts de ma famille soient profanées. Autre point, pour encore conclure vraiment: allez donc faire comprendre à un journaliste que la racaille néo-nazie est par essence, anti-chrétienne...

Bien à vous.

Commentaires

  • "allez donc faire comprendre à un journaliste que la racaille néo-nazie est par essence, anti-chrétienne..."

    Parfaitement exact, même si beaucoup ont tendance à l'oublier, voire à en douter. Le nazisme (et pas seulement le "néo-nazisme") est une des figures de l'Antéchrist.

  • Mr Camus,
    avez-vous protesté lors de la profanation légale de la tombe d'Edouard Drumont ?
    http://fr.altermedia.info/general/profanation-legale-de-la-pierre-tombale-dedouard-drumont_9088.html
    Et les gerbes de fleurs sur la tombe de Brasillach "nettoyées" par les gauchistes en février 2007 ?
    Imaginez le même scénario pour Bernard Lecache au cimetière Montmartre... Ca ferait le 20 heures !

  • Camus tout comme Perrineau sont deux des "spécialistes" de "l'extrême droite" à peu près honnête dans un océan de pourritures décaties.

  • A titre informatif : tous les antichrétiens n'apprécient pas que l'on profane qques tombes que ce soit !

  • Pourquoi toujours parler des néo-nazis ou plus exactement des néo-nationaux socialistes ? Un rapport des RG (renseignements généraux) paru il y a quelques mois chiffrait leur nombre en France entre 2 500 et 3 500 ; et dans ceux-ci, il est probable que soient comptabilisés les skinheads, des groupes de motards fous, des satanistes ; bien peu d’entre eux ont du lire mein kanpf, savent-ils seulement tous lire ?
    Ne faisons donc pas des ces quelques énergumènes un épouvantail formidable qui masquerait les réels dangers pour notre prétendue pseudo démocratie, ce qui ne doit bien évidemment pas empêcher des les sanctionner très sévèrement quant il le faut.
    Par contre, il existe en France des partis politiques (communiste, trotskiste), qui ne renient pas leurs origines totalitaire et criminelle (le communisme a été globalement positif ! et Arlette Laguiller cite Trotsky comme auteur favori !). Ces partis viennent d’obtenir 3 millions trois cents mille voix au premier tour des présidentielles de 2007 ! Il ne faut évidemment pas oublier les islamistes, autre forme de fascisme en pleine extension qui prêche la charia pour se substituer à nos lois qualifiées d’impies.
    Voici ici désignés ceux vers qui il faut nous défendre vigoureusement.

Les commentaires sont fermés.