Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dupont-Aignan

Ce n’est pas une surprise que Nicolas Dupont-Aignan ne soit pas candidat à la présidentielle. Selon mes informations, il a certes recherché des promesses de parrainage, mais il n’a rien fait ensuite pour les concrétiser. Et l’on sait, tant chez Le Pen que chez Bové et quelques autres, qu’il faut organiser une longue et lourde et pénible chasse aux signatures pour tenter de les avoir réellement.

Précision. Quelque temps après l’annonce qu’il quittait l’UMP (le jour du show Sarkozy à la Porte de Versailles), nous remarquions à la suite de Vox Galliae que Dupont-Aignan était toujours UMP dans tous les organigrammes. Ce n’est plus le cas. Sur le site de l’Assemblée nationale, il n’est plus député UMP, et sur le site du parti, il n’est plus le candidat investi dans la 8e circonscription de l’Essonne (encore que la place soit vacante…).

Commentaires

  • Je suis extrèmement déçu de la non-présence de Dupont-Aignan à la pochaine élection. Celui-ci était le plus proche de mes idées :

    -des valeurs "de droite" sur le plan moral (immigration, famille...),

    -un défenseur face à une mondialisation qui écrase tout sur son passage,

    -une défense de l'héritage social français (contre la privatisation de GDF, la suppression de l'ISF, le "CDD pour tous" et autres idées ultralibérales de ce genre...)

    -pour une France souveraine face à une Europe supranationale

    Je voterai donc pour Le Pen, partageant une partie de ses idées, et par protestation. Je regrette toutefois le libéralisme prononcé de son programme économique.

Les commentaires sont fermés.