Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le procureur et le jihad

Les seuls blasphèmes punissables dans notre pays sont ceux qui concernent les tabous de la religion officielle de la République : racisme, antisémitisme, homophobie, contestation de la Shoah … L’injure à Mahomet n’y figure pas, donc les caricatures ne sont pas punissables. C’était couru d’avance.

Ce n’est pas une raison pour dire n’importe quoi. Les juges devraient au moins se renseigner avant de dire des inepties au nom du peuple français. Le procureur de la République, Anne de Fontette, a justifié sa demande de relaxe en prétendant que ce qui est en cause dans les dessins c’est « la dénaturation de l’utilisation de la religion musulmane qu’en font les intégristes, c’est l’utilisation abusive du nom de Dieu, c’est le jihad, ce qui est dénoncé, c’est le dogme de l’islam quand il est dévoyé à des fins fanatiques ou extrémistes. »

Anne de Fontette ne sait donc pas que le jihad, que l’obligation du jihad, fait partie intégrante de la foi musulmane et que cela figure en toutes lettres dans le Coran.

Cette ignorance de ce qu’est l’islam est générale chez ceux qui ont à en juger comme chez ceux qui croient installer un « islam de France ». Et au lieu d’aller vérifier ce qu’on leur dit, ils vous traitent de raciste…

Commentaires

  • Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion de lire cette lettre ouverte. Je la trouve drôle, et percutante, et peut-être vous incitera-t-elle à considérer que le Coran n'est pas le seul des textes religieux à sembler inciter au meurtre, s'il est compris littéralement.

    écemment une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que
    > l'homosexualité est une perversion. "C'est ce que dit la Bible dans le
    livre
    > du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme
    > comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". La Bible le
    > dit. Un point c'est tout", affirma-t-elle.
    >
    > Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui
    > disait:
    >
    > "Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de
    > Dieu.J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en
    > faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à
    > d'autres lois bibliques.
    >
    > Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est
    > indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7.
    > A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
    >
    > Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder
    > des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des
    > nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains,
    mais
    > pas aux canadiens.
    > Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas
    > posséder des esclaves canadiens ?
    >
    > J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre
    35,verset
    > 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le
    tuer
    > moi-même ?
    > Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque
    manière
    > ?
    >
    > Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas
    > s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin
    de
    > lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de100% ?
    > Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?
    >
    > Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le
    > Lévitique,chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture
    > différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des
    vêtements
    > faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses
    > journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout
    > de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour
    > lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre
    24,
    > verset 10 à 16 ?
    > On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion
    > familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents
    > proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14
    > ?..
    >
    > Je me confie pleinement à votre aide...

    [C'est amusant. Mais votre réaction montre que vous non plus vous ne connaissez rien à l'islam, ni à la différence qu'il y a entre l'islam et le judaïsme et le christianisme. Y.D.]

  • Pour ma part, j'observe que tous ces appels aux sanctions, punitions, délits et crimes contenus dans la Bible comme dans le Coran décrivent un faux dieu, étrangement satanique, criminel, orgueilleux, etc... DIEU, le Créateur, est AMOUR. Rien de ce qui est appel à asservir ou à tuer ne vient de LUI. Toutes ces religions fanatiques ne sont qu'oeuvres humaines et dévastatrices ! Je rappelle que les DIX commandements reçus par MOISE énoncent entre autres : Tu ne tueras point... l'innocent ( au moins ! ). Lequel Moïse a vu un buisson illuminé mais sans violence = combustion, le laissant intact. Dieu n'appelle au paradis que les êtres aptes à la totale NON VIOLENCE. LMDM

Les commentaires sont fermés.