Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le scooter

L’affaire du scooter du fils Sarkozy, dont les voleurs ont été retrouvés grâce à des analyses d’ADN, est révélateur de la personnalité du candidat à la présidentielle, président de l’UMP et ministre de l’Intérieur. Pour Sarkozy, les services de l’Etat doivent être d’abord au service de sa famille. Il y a eu 85.167 plaintes pour vols de deux roues motorisés en 2006. 8% seulement d’entre eux ont été retrouvés. Sans nul doute aucun voleur n’a été identifié jusqu’ici par des analyses d’ADN et par une mobilisation dont le coût doit être largement supérieur à celui du scooter. La France des manants a ainsi une image précise de ce qu’est le candidat Sarkozy.

Commentaires

  • Certes, vous avez raison.

    D'un autre côté lorsque l'on voit que tous les flics parisiens ne sont occupés qu'à une chose, distribuer des PV et des autocollants "enlèvement demandé", on se dit que les policiers qui ont retrouvé les voleurs de ce scooter ont fait un vrai travail de police, eux.

Les commentaires sont fermés.