Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bové en panne

Après Marie-George Buffet, c’est Olivier Besancenot qui repousse l’appel du pied de José Bové. De façon quelque peu méprisante : « Il n’y a rien de neuf sous le soleil, sauf s’il pense qu’il peut se présenter tout seul. » Lundi, José Bové faisait valoir que 15.000 personnes avaient signé la pétition en faveur de sa candidature, qu’il était toujours « disponible », et il proposait à ses alter-ego « antilibéraux » une rencontre pour mettre au point une « campagne unitaire ».

On signalera d’autre part que Dieudonné a signé la pétition, lundi, au motif que la présence de José Bové dans la campagne favoriserait « le débat authentique qu’attendent les Français », Signature qui a été immédiatement rejetée par Bové et effacée par le « collectif » qui gère la pétition. Décision qui n’est pas sans provoquer des remous au sein du dit collectif…

Commentaires

  • L'anti-dieudonnisme primaire et gastrique atteint des sommets d'imbécilité. C'est l'indécence, la course à la mauvaise foi.
    Rappellons que le Dieudonné:
    1 S'est contenté de moquer le racisme d'état de l'Israël.
    2 Qu'il a soigneusement repris les mots d'un membre de 'la communauté' sur une phrase (un paragraphe?) sur la "pornographie mémorielle", fustigée par l'ensemble de la planète.
    3 Et qu'en terme remarquablement retenus, il a parlé de descendants de négriers (je cite de tête ici), à propos du 'point commun' qui unissait les membres d'un commando qui vennait, sous ses yeux et sous ceux du public, à l'instant, de vitrioler (oui!) une jeune fille de l'assistance lors d'un de ses spectacles en province...
    C'est tout... On en est à 22 procès aux fesses, 21 victoires pour le moment. Je ne compte pas les -multiples - aggressions dont il a été victime, je ne parle que ce qui lui est 'reproché'. Il n'y a rien d'autre...

    José Bové vient de prouver qu'il est un âne bâté, et que son amour des nobles causes a des limites, c'est le moins qu'on puisse dire.

Les commentaires sont fermés.