C’est cette femme portant le niqab, professeur d’études islamiques, prénommée Khadija comme la première femme du Prophète, qui prononcera cette année le message « alternatif » de « Noël » sur la chaîne privée britannique Channel 4, au moment où la reine délivrera son traditionnel message de Noël sur la BBC.
Commentaires
Hallucinant!
J'estime que ce genre de provocation (car c'en est quand même bien une) s'avère finalement pédagogique par certains côtés: qui pourra prétendre, après cela, qu'il "ne savait pas"?...
Félicitations pour votre blog, de très haute tenue.
Qu'est devenue la Grande-Bretagne ???
En être arrivé à confondre Noël avec Halloween !!!
Ou peut-être, les musulmans ont-ils trouvé ce moyen en tant que "message alternatif" (!) à fêter leur "aïd el kebir" de cette façon ?
La manière de faire de l'Islam est toujours la même et (malheureusement elle marche), on provoque, personne ne s'en offusque et on passe à la provocation suivante.
Leur stratégie est payante au pays des dhimmis consentants.
L'islamisation de l'Europe avance à grands pas et profite de la déchristianisation générale, de l'anti-cléricalisme des élites et de l'hédonisme de la société.
Bravo pour votre blog.
Je ne m'étonne plus que les anglais qui achetent tant de maison en France disent : vous allez devoir vous habituer à nous, notre pays n'existe plus. Il n'y a plus que des étrangers. Alors nous allons venir beaucoup beaucoup.
je dirais qu'il se dépêchent sinon ils risquent de trouver la même situation que chez eux.