Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Halde fait sa pub

La Halde va mener, du 27 novembre au 10 décembre, une massive et coûteuse campagne de publicité (presse écrite, audiovisuel, internet, dépliant, affichage urbain, pour un total de deux millions d'euros...), pour faire connaître ses missions et comment il faut faire pour la saisir. « Notre capacité d'action est limitée si on ne nous connaît pas », explique Louis Schweitzer, et « les gens ignorent souvent qu'ils sont discriminés ». Bref, les permanents de la Halde sont au chômage technique, et il faut trouver coûte que coûte des « discriminés » pour justifier leurs salaires.

Mais attention. Le mot « discrimination » est une marque déposée de la pensée unique, une appellation contrôlée du politiquement correct. Inutile de vous adresser à la Halde si vous êtes victime d’une discrimination avérée en tant que chrétien ou en tant que sympathisant du Front national. Le recours à la Halde est strictement réservé aux groupes protégés par la… discrimination positive.

Commentaires

  • "Inutile de vous adresser à la Halde si vous êtes victime d’une discrimination avérée en tant que chrétien ou en tant que sympathisant du Front national."

    Que se passe-t-il si on le fait ?

  • On vous répond que votre problème ne correspond pas aux critères de la Halde. Cela s'est déjà fait, mais je n'ai pas les références sous la main.

  • Peut on alors accuser la Halde de "discrimination"?

    tiens, au fait, une question qui me taraude depuis un moment :
    Puisque la différence entre national et etranger s'estompe grâce à la Halde, pourquoi ne pas porter plainte contre le PS qui a réserver son vote seulement aux militants socialistes et donc en "discriminant" les autres Francais?
    Peut on porter plainte si un journaliste de droite (6% à peu pret) veut publier dans un journal de gauche, genre l'Huma, et qu'on lui refuse?

  • La pensée consiste à classer et donc à discriminer.

    Gilson dit à peu près que la pensée d'un enfant est un classement qui ne s'arrêtera jamais au cours de la vie d'homme. Et en effet le jeune enfant commence par classer "papa"- "maman", "garçon"- "fille", "être humain"-"animal", "parents"-"reste de l'humanité" etc.

    C'est pourquoi Three piglets fait une remarque profonde, pour empêcher les gens de "discriminer" il faudrait empêcher l'humanité entière de penser. Il faudrait donc commencer par arrêter Schweitzer qui ne fait que discriminer "mes copains anti-racistes, bons"-"racistes mauvais" ; "copains riches"-"indifférents pauvres", "ma propriété que je chéris"-"argent public que je dépense", "ma femme"-"les autres femmes" etc.

    Empêcher l'humanité entière de penser, n'est-ce pas le but des communistes et de leur (ancien ?) militant Chirac 1er, seigneur de Bitry ? C'est peut-être là l'explication. Une nouvelle méthode dans le même but que celui exposé dans "1984" d'Orwell : faire des hommes, des brutes dociles et incapables de penser.

  • http://chiennesdegarde.org/archives-forum/index.php?lecture=18536 :

    "bon ben voila j'ai telephone au 114. comme je le soupconnais on ne rejette absolument pas les "francais de souche" qui viennent se plaindre de problemes avec des noirs ou arabes (ce sont des exemples). "

  • Le 114 était le numéro du GELD, qui a cessé ses "activités" (?) le 30 juin 2005... Le numéro de la Halde est le 08 1000 5000.

Les commentaires sont fermés.