Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le texte du 16 juillet

Il n'y a eu aucun texte hier du Vatican sur la messe. A vrai dire la date du 16 juillet avait été émise je ne sais plus par qui, après les premières annonces de ce texte. Alertes qui demeurent crédibles en raison de leurs sources, tant qu'elles ne sont pas annulées.

Commentaires

  • J'ai lu que la messe de l'Assomption sur la chaine C News sera retransmise en direct depuis l'abbaye Sainte Marie de la Garde près d'Agen, fondation bénédictine de l'abbaye du Barroux.
    La chapelle est très petite, l'abbaye est en construction, mais ça restera une première après la messe du pélerinage de Chartres.

  • Puissent les commentateurs et traducteurs se taire un peu... Ils m'ont gâché la messe TV de Pentecôte près de Chartres...

  • Une idée pie-douzième sur la télé, c'était qu'elle pouvait devenir un instrument de diffusion de la foi catholique. Et il avait raison : à la télé, 99,99 % de crachats à la face de Notre Seigneur, maaaaiiiis 0,01 % de messes, bénédictions Urbi et Orbi, etc.
    On pourrait même laisser 0,00000001 % aux tradis : ils trouveraient ça génial !

Écrire un commentaire

Optionnel