Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les ados au front

Ivo Daalder, ancien ambassadeur des Etats-Unis auprès de l’OTAN, dit que le gouvernement ukrainien doit envoyer des jeunes de 18 ans se faire massacrer pour que l’Ukraine gagne la guerre et entre dans l’OTAN :


« C’est une guerre faite par des quadragénaires. Aucune autre guerre de l’histoire n’a été faite par des quadragénaires. Il est temps que l’Ukraine ait une sérieuse discussion sur la façon de gagner cette guerre. On ne peut pas le faire seulement avec des hommes de 28, 29, 30, ou 40 ans, qui est l’âge moyen des hommes sur la ligne de front. On a besoin de gars de 18 ans, on a besoin de gars de 19 ans, on a besoin de gars de 20 ans, c’est ce sur quoi comptent toutes les armées du monde. »

C’est la guerre jusqu'au dernier (jeune) Ukrainien.

(Ivo Daalder a été ambassadeur des des Etats-Unis auprès de l’OTAN entre 2009 et 2013, après avoir été conseiller d’Obama lors de sa campagne présidentielle de 2008. Bizarrement, sa fiche Wikipedia, même en anglais, est muette sur ce qu’il a fait ces dix dernières années.)

Commentaires

  • Pour les types de son espèce favorables au massacre des bébés dans le ventre de leur mère et des anciens dans les hôpitaux ce n'est pas un problème d'envoyer au casse-pipe les ados.
    C'est un Clinton-Obama guy. Néerlandais de naissance il a trempé dans l'assassinat de Kadhafi (20 octobre 2011) avec "l'aide" de nos brillants pilotes, sûrement discrètement décorés pour ce haut fait d'armes. Ainsi va le monde, les voyous genre Daalder sont à des postes où leur nuisance est maximale.

  • ...et il sera bientôt épaulé en octobre par son compatriote néerlandais, Mark Rutte, nouveau secrétaire général de l'Otan.
    À l'inverse de la Russie, ils veulent détruire l'avenir des territoires ukrainiens, ayant perdu beaucoup.
    Merci pour l'information, Dauphin.

Écrire un commentaire

Optionnel