Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Négationnisme

Finalement, l’immonde Pierre Palmade est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour « blessures involontaires » suite à son « accident de la route ».

Blessures involontairement infligées à trois personnes.

L’une d’elles portait un fœtus « indiscutablement viable », selon les experts.

Mais, même « indiscutablement viable », un bébé à naître n’est qu’un amas de cellules. Et l’immonde Pierre Palmade ne peut pas être jugé pour avoir détruit un amas de cellules.

Bizarrement, la jeune femme qui préparait la naissance de son enfant ne dit pas que ce n’étaient que des cellules de son corps qui lui appartient, mais « Ma fille a été tuée »…

Commentaires

  • Pierre Palmade s'est comporté comme un salaud, mais c'est le cas des toxicomanes en général pour qui ne compte que ce qu'ils cachent ou cherchent avec la drogue et qui nont plus de considération pour le reste.
    Plus rien n'existe pour eux et ils ont perdu tout respect pour eux donc pour les autres cela n'existe même pas.
    Quand à l'avortement dans la constitution, c'est devenu un dogme mortifère supérieur à la vie humaine. pareil pour l'homosexualité dont on évitera toujours de montrer la réalité, les causes qui mène à cette dérive, et l'égoïsme monstrueux de ceux qui se vantent de cette dérive en prétendant imposer au monde entier leur délire.
    Cela aurait pourtant été très intéressant et pédagogique de montrer les causes qui mènent à l'homosexualité, les dérives et excès qu'ils se permettent. Pour aider ceux qui veulent l'être, s'en prendre aux causes, dont l'abandon ou les abus familiaux, plutôt qu'encourager ces désordres.
    Pourtant les victimes sont immigrées, musulmanes, mais l'avortement et l'homosexualité sont de loin supérieurs pour les tenants de l'idéologie maçonnique.

  • @Dominique Morin
    Sûrement effacé par l'hôte mais jamais d'accord avec vous : l'homosexualité et ses causes, je m'en tape, ça m'intéresse pas. A mon avis, moins on en parle, mieux ça vaut pour la société et les individus. Question de pudeur individuelle et de prophylaxie sociale. Je sais qu'il y a des types pour acheter des culottes d'adolescentes usagées et se régaler de l'odeur, et d'autres pour les massages rectaux. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais qu'ils ne m'invitent pas à bouffer des tripes à la mode de Caen ou de l'andouille de Vire !

  • Le poursuivre pour homicide remettrait en cause le dogme de l'avortement.

Écrire un commentaire

Optionnel